Votre avis pour cette configuration
M34
-
M34 -
M34 -
Bonjour,
Alors voila il ya pas si longtemps mon processeur Intel pentium 4CPU cadencer a 3Ghz (je vous jure de la merde ce proc) vien de me laché, donc je me suis dit c'est le moment de changé de PC de configuration tous sa mit connaisant assez en informatique je me suis dit je vais prendre une meilleur configuration pour beaucoup moin RAMER (avant je supportait a peine une video VLC plus internet), donc je me suis dit plus jamais sa donc voici la configue que j'aivais penser installer
Carte Mére : P5Q Pro ( 107?)
Processeur : Intel core 2 Quad Q9300 (cadencé a 2.5 Gzh) ( 187 ? avec ventilo)
Carte graphique :Radeon HD 4670 ( 1024 Mo PCI express 2.0) ( 71.80?)
RAM : 4 Barrette Kingston (800 Mhz et 2 Barrette de 2 Go chacune 4 Go au total)
Ecran : Ecran plat large Dell IN2010N 20 pouces (107 ?)
Alors voila j'attend vos avis pour savoir si vraiment je pourrais faire du multi taches ou pas mais il me semble que oui ^^
Genre je voudrais lancer plusieur compte Dofus ou jouer a GTA san Andreas Tranquillement
Alors voila il ya pas si longtemps mon processeur Intel pentium 4CPU cadencer a 3Ghz (je vous jure de la merde ce proc) vien de me laché, donc je me suis dit c'est le moment de changé de PC de configuration tous sa mit connaisant assez en informatique je me suis dit je vais prendre une meilleur configuration pour beaucoup moin RAMER (avant je supportait a peine une video VLC plus internet), donc je me suis dit plus jamais sa donc voici la configue que j'aivais penser installer
Carte Mére : P5Q Pro ( 107?)
Processeur : Intel core 2 Quad Q9300 (cadencé a 2.5 Gzh) ( 187 ? avec ventilo)
Carte graphique :Radeon HD 4670 ( 1024 Mo PCI express 2.0) ( 71.80?)
RAM : 4 Barrette Kingston (800 Mhz et 2 Barrette de 2 Go chacune 4 Go au total)
Ecran : Ecran plat large Dell IN2010N 20 pouces (107 ?)
Alors voila j'attend vos avis pour savoir si vraiment je pourrais faire du multi taches ou pas mais il me semble que oui ^^
Genre je voudrais lancer plusieur compte Dofus ou jouer a GTA san Andreas Tranquillement
A voir également:
- Votre avis pour cette configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide