Souci installation google chrome
Titeufette91
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisais google chrome, mais j'ai eu un souci avec mon pc et j'ai du reinstaller xp.
Depuis je tente de réinstaller google chrome, mais ca ne fonctionne pas car il me dit qu'il ne prend pas en charge ma version de windows.
Pourtant je ne comprends pas, c'est exactement le même cd qu'avant que je réinstalle tout.
Il n'y a pas quelque chose à faire?
Merci et bonne journée
J'utilisais google chrome, mais j'ai eu un souci avec mon pc et j'ai du reinstaller xp.
Depuis je tente de réinstaller google chrome, mais ca ne fonctionne pas car il me dit qu'il ne prend pas en charge ma version de windows.
Pourtant je ne comprends pas, c'est exactement le même cd qu'avant que je réinstalle tout.
Il n'y a pas quelque chose à faire?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Souci installation google chrome
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
11 réponses
Bonsoir,
Si t'as réinstallé XP tu as peut-être le SP1, il te faut sans doute mettre à jour, au moins vers le SP2
Je ne vois pas d'autre raison...
Cdlt,
Si t'as réinstallé XP tu as peut-être le SP1, il te faut sans doute mettre à jour, au moins vers le SP2
Je ne vois pas d'autre raison...
Cdlt,
C'est un SP2.
Je ne comprends pas la différence entre avant et maintenant, jamais je n'ai fait les mises à jours avant de formater.
Je n'ai qu'un seul CD XP, donc je n'ai pas pu me tromper de version.
Je ne comprends pas la différence entre avant et maintenant, jamais je n'ai fait les mises à jours avant de formater.
Je n'ai qu'un seul CD XP, donc je n'ai pas pu me tromper de version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuh je dis peut-être une bêtise, mais xp n'en est pas à la SP3 ?
regarde les mises à jour avec windows update
si ça ne marche toujours pas essaye de retélécharger google chrome
regarde les mises à jour avec windows update
si ça ne marche toujours pas essaye de retélécharger google chrome
Bonsoir, je pensais qu'il s'installait aussi sur la SP2... mais c'est vrai qu'on en est à la 3... c'est peut-être ça..
Cdlt,
Cdlt,
SP3 j'en sais rien du tout, je n'y connais pas grand chose.
J'ai été faire une mise à jour, mais ca n'a rien changé.
Au pire, il n'y a pas un autre navigateur que Internet exploreur mais qui serait équivalent à google chrome?
Car c'est vrai que google chrome est pas mal avec les onglets, ...
J'ai été faire une mise à jour, mais ca n'a rien changé.
Au pire, il n'y a pas un autre navigateur que Internet exploreur mais qui serait équivalent à google chrome?
Car c'est vrai que google chrome est pas mal avec les onglets, ...
ben tous les navigateurs utilisent des onglets maintenant ^^
Sinon les 5 navigateurs principaux sont internet explorer, firefox, safari (le navigateur de mac), opera (l'inventeur des onglets) et google chome
Je n'ai jamais utilisé safari mais apparemment il est rapide, opera est bien souvent celui qui invente les fonctions que que tout le monde reprend après (les onglets par exemple), firefox possède une foule de plugins qui améliore grandement la navigation et internet explorer, ben c'est le plus utilisé dans le monde (ce qui ne signifie pas du tout qu'il soit le meilleure)
Sinon les 5 navigateurs principaux sont internet explorer, firefox, safari (le navigateur de mac), opera (l'inventeur des onglets) et google chome
Je n'ai jamais utilisé safari mais apparemment il est rapide, opera est bien souvent celui qui invente les fonctions que que tout le monde reprend après (les onglets par exemple), firefox possède une foule de plugins qui améliore grandement la navigation et internet explorer, ben c'est le plus utilisé dans le monde (ce qui ne signifie pas du tout qu'il soit le meilleure)