FIFA 09 probleme
thierry-6280
Messages postés
71
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme pour fifa 09: Pour jouer en ligne ils veulent que je m'inscrive sur les widgets ou qq chose dans le genre. mais ou s'inscrit-on? merci de repondre au plus vite svp
j'ai un probleme pour fifa 09: Pour jouer en ligne ils veulent que je m'inscrive sur les widgets ou qq chose dans le genre. mais ou s'inscrit-on? merci de repondre au plus vite svp
A voir également:
- FIFA 09 probleme
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
17 réponses
j'arrive a me connecter en ligne depuis le jeu (enfin mon profil et tt c'est en ligne) mais pour jouer en ligne ils me disent de faire un mise a jour. cette mise a jour on propose de la faire a chaque que je lance le jeu mais bcp ont le mm probleme que moi: qd ils mettent "oui" bah la fenetre elle disparai comme si ca allai charger mais il ne se passe jamai rien donc bcp de gens (moi aussi) mettent non puisque la mise a jour ne se fai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja créé un compte sur ce site, je l'ai justement fait il y a une heure mais suufit il de créer un compte sur ce site pr que ca marche?
ok mais tu dois aussi faire l'inscription aux widgets? ou peu directement jouer en ligne sans t'inscrire sur qq chose??