Déconnection internet
ertyb
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ertyb Messages postés 19 Statut Membre -
ertyb Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de passer sous vista il y a quelques semaines avec Orange comme FAI.
A chaque fois que je ferme la page du navigateur internet, une fenêtre s'affiche me demandant si je veux me déconnecter. J'ai regardé dans les options internet s'il n'y avait pas une case à cocher ou à décocher à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui "me parle".
Si quelqu'un a une idée, merci de bien vouloir m'en faire profiter.
Bonne soirée à tous.
Je viens de passer sous vista il y a quelques semaines avec Orange comme FAI.
A chaque fois que je ferme la page du navigateur internet, une fenêtre s'affiche me demandant si je veux me déconnecter. J'ai regardé dans les options internet s'il n'y avait pas une case à cocher ou à décocher à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui "me parle".
Si quelqu'un a une idée, merci de bien vouloir m'en faire profiter.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Déconnection internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Si tu a installé le CD d'orange c'est compréhensible ,c'est leur programme de connexion et de deconnexion mail etc....
Désinstall le kit orange et après tout dépend de ta connexion ethernet ou wifi ..... .
Mais si tu n'a pas installé le kit orange fait le savoir ...
Désinstall le kit orange et après tout dépend de ta connexion ethernet ou wifi ..... .
Mais si tu n'a pas installé le kit orange fait le savoir ...
Bonsoir,
Et tout d'abord merci pour cette réponse. Je confirme que j'ai installé avec le CD d'orange. Quant à la connection, ce n'est ni wifi ni éthernet mais tout simplement un modem USB (certes un des derniers de la race mais ça existe encore...).
Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas très bien. Mon père, qui vient aussi de changer de PC, vient également de faire sa réinstall internet, également Orange mais avec un modem ethernet. Pareil, il a fait sa réinstall avec le CD fourni avec le modem et il n'a jamais cette fenêtre lorsqu'il ferme son navigateur... C'est pour cela qu'initialement je pensais à un simple paramétrage dans les options internet.
Et tout d'abord merci pour cette réponse. Je confirme que j'ai installé avec le CD d'orange. Quant à la connection, ce n'est ni wifi ni éthernet mais tout simplement un modem USB (certes un des derniers de la race mais ça existe encore...).
Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas très bien. Mon père, qui vient aussi de changer de PC, vient également de faire sa réinstall internet, également Orange mais avec un modem ethernet. Pareil, il a fait sa réinstall avec le CD fourni avec le modem et il n'a jamais cette fenêtre lorsqu'il ferme son navigateur... C'est pour cela qu'initialement je pensais à un simple paramétrage dans les options internet.
Pour toi install simplement le pilote usb du cd (Tout en ayant désinstallé le kit avant avec modem débranché)
pour toi et ton pere c'est les mêmes système d'exploitation(xp vista)?
Question ? il ya toujours le nom utilisateur et mot de pass sur ORANGE ?
Et pour ton pere si vous avez les mm système alors soit options du kit desactive pour la connexion et deplus il est en ethernet et la connexion entre usb et ethernet n'a pas trop de rapport .
A voir ....
pour toi et ton pere c'est les mêmes système d'exploitation(xp vista)?
Question ? il ya toujours le nom utilisateur et mot de pass sur ORANGE ?
Et pour ton pere si vous avez les mm système alors soit options du kit desactive pour la connexion et deplus il est en ethernet et la connexion entre usb et ethernet n'a pas trop de rapport .
A voir ....