A voir également:
- Resiliation cle internet 3G+ bouygues
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gps sans internet - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
lis d'abord ton contrat: en principe, la résiliation est facile dans les 15 premiers jours sans service.
sinon, si le service n'est pas fourni, il faut demander cette résiliation avec de bons arguments et des preuves que ta zone habituelle n'est pas couverte (et que tu ne pouvais pas trop le savoir avant...) si Bouygues refuse, il ne reste plus que le conciliateur télécom puis le juge de proximité. garde soigneusement des preuves!!!
lis d'abord ton contrat: en principe, la résiliation est facile dans les 15 premiers jours sans service.
sinon, si le service n'est pas fourni, il faut demander cette résiliation avec de bons arguments et des preuves que ta zone habituelle n'est pas couverte (et que tu ne pouvais pas trop le savoir avant...) si Bouygues refuse, il ne reste plus que le conciliateur télécom puis le juge de proximité. garde soigneusement des preuves!!!
bon jour monsieur
j'ai acheter une cle 3G chez bouygues JE ME SUIS RETRACTER 3 jour apres la signature,
la cle ne me donne pas satisfaction entierement le PC il rame pour avoir internet
je dois paié 29,90 par mois pour une reseption de 40% DE LA CLE
en plus la vendeuse ma confirmé que je pouvais naviguer sans probleme
j'ai voulu echanger mon contrat contre une B/BOX cela ma etait refusé !
je vous demande de faire un jeste commerciale en vers vaux clients
je voudrais resilier ce contrat contre une B.BOX TELEPHONIQUE
JE VOUS REMERCIE MONSIEUR D'AVENCE
VEUILLEZ CROIRE MONSIEUR ,L'EXPRESSION DE
NOTRE CONSIDERATION DISTINGUEE
la cle 10-12-10 CONTRAT N.ad101210-63486
M.scibona giuseppe
28 av des bas chaumiers 91170
viry chatillon
mail. j.scibona@hotmail.fr
j'ai acheter une cle 3G chez bouygues JE ME SUIS RETRACTER 3 jour apres la signature,
la cle ne me donne pas satisfaction entierement le PC il rame pour avoir internet
je dois paié 29,90 par mois pour une reseption de 40% DE LA CLE
en plus la vendeuse ma confirmé que je pouvais naviguer sans probleme
j'ai voulu echanger mon contrat contre une B/BOX cela ma etait refusé !
je vous demande de faire un jeste commerciale en vers vaux clients
je voudrais resilier ce contrat contre une B.BOX TELEPHONIQUE
JE VOUS REMERCIE MONSIEUR D'AVENCE
VEUILLEZ CROIRE MONSIEUR ,L'EXPRESSION DE
NOTRE CONSIDERATION DISTINGUEE
la cle 10-12-10 CONTRAT N.ad101210-63486
M.scibona giuseppe
28 av des bas chaumiers 91170
viry chatillon
mail. j.scibona@hotmail.fr