Installer xp a partir du disque dur

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -  
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable et je cherche comment installer xp a partir du disque dur lui meme?
je n'ai pas de lecteur cd ni disquette ni de boot possible via usb, le disque dur est vierge donc je ne peux pas allumer le pc, ce serai trop facile :D (je dispose d'un autre pc)
help me please!!!!!
A voir également:

10 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

le seul moyen que tu es, et d'enlever ton disque dur pour le brancher sur un autre pc, et installer ton os.
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

mais ca ne fonctionne pas, car une foi installer puis le disque dur remis dans le bon pc, celui ci se coupe rendu sur le bureau (car pas les bon drivers, ni peripheriques).
0

tout dépends si tu la fais a partir d'un disque original ou pas, et ensuite si tu intègres les pilotes et drivers des composant.

pour se faire il faut installer xp " vierge" et le remettre sur ton portable pour ensuite y installer les drivers.
je penses que ca marcherai comme ca.
0

comment installer un xp vierge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te suffit de ne pas installer de pilote n'y drivers.

après j'ai jamais essayé donc je pourrais pas te dire si c'est faisable ou si ca marche.
0

l'install d'xp est automatique, comment faire pour ne pas installer de driver ni de profil materiel?!
il n'y a a ma connaissance pas de touche ou autre, pendant l'installation, qui annulerait l'install des drivers etc...
0

c'est un cd original dont tu dispose?
0

j'ai plusieurs cd, xp home, pro, originaux ou non, meme un xp maison (avec plein de driver et logiciel en plus). mais en moins... je n'ai rien, et je doute que ca existe si?
0

essaye avec un cd original. pas un craké. et n'installe aucun drivers.
0

oui mais c'est ca le probleme, comment on fait pour ne pas installer de driver? car le cd ne nous laisse pas le choix!
il detecte le materiel, nous demande de formater, copie les fichiers d'installations, puis install xp et les drivers qui vont avec le materiel detecté dans l'etape 1... a quel moment je peux choisir d'installer ou non les drivers?
0