Déconnexion wifi sous vista

Fermé
deinos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 16:16
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 4 août 2009 à 17:50
Bonjour,
Je suis nouveau, et je m'excuse d'avance si je n'ai pas poster mon message au bon endroit.

Alors voici mon problème. J'ai mon nouveau PC depuis environs un mois, je joue à plusieurs jeux en réseaux (TF2, CS, TMF,...) et mon ordinateur tournait vraiment niquel sans aucun soucis. Mais un ami m'a conseillé de faire les mise à jours windows qu'en générale je désactive et depuis quand je me connecte à un jeu j'ai de très gros lags. Mais le plus étonnant c'est que quand je regarde mon ping sur HLSW (pour ceux qui connaissent) je m'aperçois que quand je joue je perd la connexion wifi au moment où je me connecte à un serveur et qu'elle reviens si je fait un retour windows en étant toujours sur le serveur. J'ai n'ai absolument aucun problème quand je sur sur MSN ou internet, c'est vraiment juste quand je joue. Mon ordinateur est assez puissant, ce n'est pas un problème de ram et je n'est pas la possibilité de me brancher à la box (Neuf SFR). J'ai essayer diverses commande, Vista Anti-Lag et j'ai aussi désactivé "Me connecter à un autre réseau favori s'il est disponible".
Je pense que mon problème est lié à vista car je n'avait aucun problème avant de faire les mise à jours, j'ai aussi essayer de faire une restauration du système mais à chaque fois j'ai un message comme quoi la restauration à échoué...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
A bientôt.
A voir également:

4 réponses

deinos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
3 août 2009 à 22:08
UP !!!
Personne ne sais comment régler mon problème ?
Je pense vraiment qu'une restauration système aurais pu régler le problème, personne ne sais si on peut forcer la restauration ?
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
3 août 2009 à 22:22
Salut.

Tu pourrais " réparer " Vista avec le DVD d'installation et je pas faire les dernières mises à jour.

La réparation ne vas pas effacer tes fichiers persos.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
deinos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 15:32
Merci pour ta réponse.
Hélas, je n'ai pas de cd de vista, tout était pré-installé sur mon pc (un HP Pavilion Elite m9650).
J'ai désinstallé Steam et là je le réinstalle avec tous les jeux, je vais voir si ça peut un peu arranger les chose...
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 août 2009 à 17:50
Ok tout étais pré-installé mais tu n'as pas pu créer un DVD de restauration à la première mise en service ? comme le fait Dell / Acer Lenovo etc.
0