"Comment fonction un ecteur MP3"

Powerpoint -  
 thomas -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un MP3, j'ai besoin de vos connaissances en la matière car je suis débutante.
Pour insérer des musiques dans un MP3 comment fait-on ? Dois-je avoir un logiciel spécial ou avec un lecteur Windows Média cela suffit ? (J'ai un Windows XP)
D'avance merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lili

Salut !

Pour mettre des mp3 sur ton lecteur, il faut déjà que tu en ais sur ton disque dur. Si tu en as, il te suffit d'ouvrir le porte de travail, il y a normalement quelque chose qui s'appelle "Disque amovible" avec une lettre derrière (F; G... ça dépend de ton matériel)
Ensuite, il te suffit de sélectionner les fichiers présents sur ton ordinateur, tu fais "Copier" via le menu Edition et dans le disque amovible tu fais "coller".
Si il te manque des renseignements, n'hésite pas !
Si tu préfères utiliser le lecteur windows media player, dis moi la version que tu as (le mieux étant de télécharger la version 10) Pour le savoir, il te suffit d'aller dans le menu, de cliquer sur le "?" puis "A propos du lecteur windows media player" et il y a la version d'affichée.
Voila, dis moi ce que tu préfères et si tu as besoin d'autre aide...! (le plus rapide selon moi étant de faire des "copier" "coller" !)
0
powerpoint

Mille mercis, je vais essayer rapidement.
@+
0
powerpoint

Et si je n'ai pas de MP3 sur mon disque dur, dois-je comprendre que je dois aller sur un site internet "telecharger des musiques MP3" et les télécharger sur mon disque dur ?
Exsusez moi pour mon ignorance !!!
Merci pour une réponse
@+
0
Powerpoint > powerpoint

J'ai trouvé une solution entre-temps :
Pour convertire des CD audio au format mp3, il faut télécharger le logiciel (gratuit) Windows Média payer version 10.
Ensuite, mettre tout simplement un CD audio dans le lecteur de l'ordinateur, séléctionner les pistes à transformer en format mp3 et cliquer sur l'onglet "synchroniser" il ne reste plus qu'à cipier vers lecteur mp3.
En espérant aidez d'autres personnes comme moi un peu perdues !!!
@+
0
alex

voila j ai suivi vos instructions mais cela ne marche pas mes fichiers mp3 sont bien dans le disque amovible mais pas sur mon lecteur
0
maude

merci lili pour ton explication ! mnt j ai tt la musique que j aime ds mon mp3 !! merci encore!
0
sigolène

bonjour,
je ne sais pas ce qu'il faut pour télécharger des musiques sur un lecteur mp3. faut il un logiciel fait pour ? ou alors combien faut-i de branches USB ?
merci de me répondre sur mon adresse e-mail:
sigolapro@wanadoo.fr
merci d'avance
0
pierrot

moi mes mp3 son sur mon amovible mes je n arrive pas a les enregistrer sur mon lecteur mp3. comment dois je fair? si quelqu un pourrait m expliquer.merci
0
thomas

comment fait-on kan on a un windows 98 ?????
0