Les USB ne détectent rien

lamare Messages postés 4 Statut Membre -  
lamare Messages postés 4 Statut Membre -
Mon fils a tenter de brancher son téléphon Nokia n'gage sur le port USB.Il a avant,télécharger le logiciel . A ce moment,les ports USB détéctaient le materiel. Losqu'il a eu terminer, j'ai brancher la prise USB pour utiliser le scanner et a ce moment, plus aucune détéction de la part des ports usb.J'ai rebranché son téléphone qui n'est plus non plus détécté. Dans le gestionnaire des périphériques, tout les ports USB sont actifs et sans confits. J'ignore les manipulations qu'a fait mon fils. J'ai effectuer une réinstallation du système et ca na rien changé. Merci pour vos réponce( Je suis débutante en informatique)
A voir également:

3 réponses

omar

je te conseil d'activer "onchip USB" et "USB keyboard support" dans le bios. tout d'abord quand tu redémmares ton PC ou quand tu l'allumes essai d'entrer au BIOS avec la touche "suppr" ou "del" puis tu choisis "integrated peripherials" et la tu actives "onchip USB" et "USB keyboard support" avec la touche"+" ou "-" et je tu me contactes aprés le résultat. TCHAO
0
lamare Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre reponce. J'ai fait la manoeuvre mais rien ne s'est passé. Si vous avez d'autre proposition je vous en remercie
0
lamare Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de trouver la reférence du bios. Bios version phoenix téchnologies LTD 3.10. Merci pour vos reponce et bon courage
0