Probleme multi os
Raf1009
-
PyNux -
PyNux -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème avec Windows 7 que je viens d'installer sur une partition de mon dique. Je tourne habituellement avec Ubuntu. Et donc, aprés avoir installer windows, il m'est impossible de retourner sous Linux. Celui ci n 'apparait pas dans la liste des OS diponnibles, il n'y a que windows 7.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci.
Voila, j'ai un petit problème avec Windows 7 que je viens d'installer sur une partition de mon dique. Je tourne habituellement avec Ubuntu. Et donc, aprés avoir installer windows, il m'est impossible de retourner sous Linux. Celui ci n 'apparait pas dans la liste des OS diponnibles, il n'y a que windows 7.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci.
A voir également:
- Probleme multi os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
Salut,
A mon avis, pas si bête !
Au cas où, il y a une astuce sur CCM, ICI..., pour restaurer Grub.
@+
A mon avis, pas si bête !
Au cas où, il y a une astuce sur CCM, ICI..., pour restaurer Grub.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut que tu réinstalle tout. Car windows ne reconné pas linux. Meme si ta partition est toujours la. Windows ne proposera pas de boot.
Faut installer ubuntu en dernier et linux de propose de faire un multiboot.
Faut installer ubuntu en dernier et linux de propose de faire un multiboot.
Franchement quitte à faire cela, te prend pas la tete, fais comme moi.
J'ai installé une machine virtuel avec linux dedans et puis comme ca no problemo :)
J'ai installé une machine virtuel avec linux dedans et puis comme ca no problemo :)
bonjour
et dans poste de travail , tu vois tes deux OS ainsi que dans le gestionnaire des disques .
mais au démarrage , tu as le dernier installé et tu n'a pas le choix .
j'ai eut ce problème et j'ai du remettre des paramètres par défaut dans le bios .
et j'avais de nouveau mes deux Os au démarrage . ( vista & Win7 )
et dans poste de travail , tu vois tes deux OS ainsi que dans le gestionnaire des disques .
mais au démarrage , tu as le dernier installé et tu n'a pas le choix .
j'ai eut ce problème et j'ai du remettre des paramètres par défaut dans le bios .
et j'avais de nouveau mes deux Os au démarrage . ( vista & Win7 )
après, je pense que si les os on bien était installé sur deux partitions différentes, et que le choix du multiboot ne se fait pas.
il me semble qu'il y a des programmes gérant le multiboot, donc peut être qu'un essai serait envisageable avant de formater.
il me semble qu'il y a des programmes gérant le multiboot, donc peut être qu'un essai serait envisageable avant de formater.
Merci a tous pour vos réponse. Je vais essayer toute le solution que vous me proposer.
Et, pour répondre a ceux qui ont des doutes sur mes partition, oui, j'ai bien créer une seconde partition pour windows.
Si le formatage est incontournable, est ce que je pourrai récupérer mes fichier présents sur la partition linux?
Merci.
Et, pour répondre a ceux qui ont des doutes sur mes partition, oui, j'ai bien créer une seconde partition pour windows.
Si le formatage est incontournable, est ce que je pourrai récupérer mes fichier présents sur la partition linux?
Merci.