A voir également:
- Iertutil.dll sur version 5.1.2600
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
dans cmd : tu fais cd .. (Change Directory ) oublie pas les points .jusqu a ce qu'il te marque : c:\
dir/w ( directory ) , il va te marquer tout ce que tu as sur ton ordi et dis nous ce que ca t'indique
dir/w ( directory ) , il va te marquer tout ce que tu as sur ton ordi et dis nous ce que ca t'indique
oups ! c'est que windows n'est plus installé sur votre ordi , avez vous le cd de windows et la clé d'activation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc , c'est bien que windows a disparu de votre systeme , si vous avez le cd , essayez ceci : mettez le , et essayez de reparer windows ( il va vous le demander ) , si ca ne marche pas , vous ne pourrez que reinstaller windows malheureusement
vous savez , il existe sur le net de nombreux virus qui sont capable de detruire l'integralité de vos fichiers y compris windows ! , c'est peut-etre ce qui vous est arrivé malheureusement .
pour enregistrer les fichiers que vous voulez sauver : cd .. jusqu'a c:\ , puis xcopy c:"nom du programme " " espace " d: si ca peut vous aider
il contient 00290005_200_12.zip
autorun.pnf
config.syst
document and setting
hsf
et encore 30 autres
autorun.pnf
config.syst
document and setting
hsf
et encore 30 autres
oui je l ais mais le pc fonctionnais correctement avant de faire les mises a jour sp3 et ie8 et plantage et iertutil.dll bloquant le pc de ma femme et elle me tue depuis car elle s en sert pour son travail dessus il y a conta et plein d autres dossier
pourtant je n ai rien fais en supression windows comment cela peux ce faire
enfin bon euh... j ais deja mis le cd comme ca et sa ne marche pas
j ais essaye en mode sans echec et il demarre en mode sans echec mais il plante je n ais plus qu a l eteindre manuellement
enfin bon euh... j ais deja mis le cd comme ca et sa ne marche pas
j ais essaye en mode sans echec et il demarre en mode sans echec mais il plante je n ais plus qu a l eteindre manuellement