Pc acer marche plus meme en mode sans echec

patouzanec Messages postés 33 Statut Membre -  
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc de marque acer, ne fonctionne plus, il demande que je le démarre en mode sans echec, mais ça ne marche pas, dernière config connu non plus, et démarer windows normalement non plus il veut rien savoir, il s'éteint et essais de nouveau de se lancer mais en vain, il revient toujours pareil, mode sans echec etc....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
cela peut il provenir du disque dur ? j'espere qu'il n'est pas HS ....
j'attend avec impatience votre aide
merci d'avance
cdt
A voir également:

8 réponses

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

si tu as encore le cd d'installation windows , reinstalle ton windows car le pb vient peut-etre d'une DLL manquante ou endommagée .
0
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre 9

ne t'inquiete pas, tant que ca demarre jusque la ^^ c est pas casser :)

essaye en allumant ton pc de rester appuyer sur ALT + F10

ca devrait te lancer la restauration du systeme.

mais attention du risque de perdre toute tes données ! il va tout supprimer et tout remettre a zero comme a la sortie d'usine ;)

bye bye
0
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

si tu possede le cd d'acer de la reinstallation du systeme ou Erecovery tu px réinitialiser ton sys
0
patouzanec Messages postés 33 Statut Membre

merci pour votre aide, c'est ce que je pense, que ça vient d'une dll, mais alt + f10 ne marche pas, et quand j'insère le cd au démarrage, rien ne se passe de plus, on dirait que le lecteur ne detecte, rien, car il ne tourne meme pas avec le cd dedans
??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rentre dans le BIOS au demarrage

pour ce faire il faut que t appui sur une touche F(je sait plus combien) c est marquer au tout debut du demarrage en bas de ton ecran... F2 peut etre

quand t'est dans le bios cherche ordre de demarrage , et met ton CD/DVD en premiere position et ton HDD (disk dur) en 2 eme
0

ok merci je vais essayer et je vous donne les news

merci
0

bonsoir,
bon et bien je viens de terminer, j'ai pu tou réinstaller , mais par contre je n'ai pas pu sauvegarder mes fichiers, fort heureusement il ne m'en manque pas beaucoup car je fai des sauvegardes sur cd !!! ouff!! j'ai pas eu d'autre choix que restaurer windows à partir de la partition cachée sur disque dur, mais ça n'a pas été simple il à fallu que je répete l'opération au moins une vingtaine de fois pour pouvoir acceder à la restauration, mais bon le principal c'est que mon pc soit de nouveau opérationnel.
merci à tous pour votre aide, ça fait plaisir d'avoir de l'aide quand on en a besoin.
bonne soirée à vous tous
cdt,
0

super ! je suis content pour toi :)

bye bye et bonne nuit : D
0