Pokémon donjon myster 2 astuce et codes
alex66130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex66130 Messages postés 4 Statut Membre -
alex66130 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,et bienvenu sur mon petit forum d'aide pour ce jeu vraiment bien réaliser vous avez des questions a me posé nimporte,un probleme,une lettre miracle?,un boss?.
JE peut vous aider pour tout j'ai fini le jeu et je l'ai recommencé et je suis a palkia (3jour^^) bref je connai tout ! poser vos question vous aurai la réponse!
bosse:
1.soporifique / mont hérissé
2.ILUSION de groudon/ grotte etuve fond
3.luxray /clairiere elek
4.celebi /futur
5.noctunoir / ruine scéllé
6.dialga / tours du temps
7.groudoudou / foret trompeuse
8.cisayox / grotte lézarde
9.manaphi / mer fermé
10.régigigas /grotte égide fond
11 et dernier:darkrai / crater obscur
eprès sa recruter tout les pokémon du jeu et oui je suis navré de vous dire que quand vous avez battu darkrai vous avait pour insi dire: FINI LE JEU. se ne serra pas une tache facile de tous les recruter ^^ alor bonne chance bon si vous avez des question noublier pas de me le sposer...
JE peut vous aider pour tout j'ai fini le jeu et je l'ai recommencé et je suis a palkia (3jour^^) bref je connai tout ! poser vos question vous aurai la réponse!
bosse:
1.soporifique / mont hérissé
2.ILUSION de groudon/ grotte etuve fond
3.luxray /clairiere elek
4.celebi /futur
5.noctunoir / ruine scéllé
6.dialga / tours du temps
7.groudoudou / foret trompeuse
8.cisayox / grotte lézarde
9.manaphi / mer fermé
10.régigigas /grotte égide fond
11 et dernier:darkrai / crater obscur
eprès sa recruter tout les pokémon du jeu et oui je suis navré de vous dire que quand vous avez battu darkrai vous avait pour insi dire: FINI LE JEU. se ne serra pas une tache facile de tous les recruter ^^ alor bonne chance bon si vous avez des question noublier pas de me le sposer...
A voir également:
- Pokémon donjon myster 2 astuce et codes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide