A voir également:
- Mes disque disparu dans gestion des disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
17 réponses
ok j'ai compris : le DD est en esclave ! met le en maitre ( il faut que tu demonte ton DD , derriere il y a un petit bout de plastique qu'il faut deplacer et le probleme sera normalemnt resolu )
le probleme est dans ton ordi , demonte le , regarde si tout est bien branché ( nappe surtout ) et reviens nous tenir au courant
tu as un dessin sur ton DD qui t'indique comment tu dois la mettre ( tout les DD ne sont pas pareils )
donc , voici ce que j'ai trouvé concernant ce DD : - dernier modèle de chez Seagate (7200.10)
- technologie Perpendicular Recording
- garantie 5 ans
- technologie NCQ (Native Command Queuing)
- 16Mo de mémoire cache
- Serial ATA II.
Que demande le peuple ?
Lorsqu'il bosse, on l'entend un peu mais rien de bien méchant (pas à conseiller cependant pour un PC silencieux).
Niveau température, il ne dépasse pas les 40°C dans une tour moyennement ventilé.
Ma carte mère est une MSI K8N Neo4-F, donc il est branché en SerialATA I. Pour ceux qui ont du Serial ATAII, enlevez le cavalier.
Pour conlure, ce disque dur est parfait. Et en plus, 320Go pour moins de 100€ sur e-Soph... foncez !
Tous les avis
Les meilleurs avis
9 avis
ceci est un avis de acheterfacile.com , si ca peut t'aider ...
- technologie Perpendicular Recording
- garantie 5 ans
- technologie NCQ (Native Command Queuing)
- 16Mo de mémoire cache
- Serial ATA II.
Que demande le peuple ?
Lorsqu'il bosse, on l'entend un peu mais rien de bien méchant (pas à conseiller cependant pour un PC silencieux).
Niveau température, il ne dépasse pas les 40°C dans une tour moyennement ventilé.
Ma carte mère est une MSI K8N Neo4-F, donc il est branché en SerialATA I. Pour ceux qui ont du Serial ATAII, enlevez le cavalier.
Pour conlure, ce disque dur est parfait. Et en plus, 320Go pour moins de 100€ sur e-Soph... foncez !
Tous les avis
Les meilleurs avis
9 avis
ceci est un avis de acheterfacile.com , si ca peut t'aider ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il démarre les lecteur de disque en suite il démarre le dd mais ci tu une vrais réponse il démarre depuis le dd.
Je cherche toujour a récupérer mon disque dans destion des disque.
j'en ai besoin pour Windows 7
(Voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13685631-erreur-installation-de-windows-7
Aider moi sa urge a force d'attendre après Windows 7 ont dirais que j'me morfond.
j'en ai besoin pour Windows 7
(Voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13685631-erreur-installation-de-windows-7
Aider moi sa urge a force d'attendre après Windows 7 ont dirais que j'me morfond.