Probleme d'affichage bureau, plus dicones...
fred040
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred040 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred040 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donc un probleme au niveau de l'affichage du bureau, en cherchant un parametrage pour mon ecran tft, j'ai modifie un parametre d'affichage nvidia et depuis j'ai mon fond d'ecran réduit au centre de l'écran et plus une seule icone ni barre de taches, ni menu démarrer et en cliquant droit les propriétés ne s'affichent pas...ça craint!
Mon antivirus (avast) est à jour...HELP!!!
j'ai donc un probleme au niveau de l'affichage du bureau, en cherchant un parametrage pour mon ecran tft, j'ai modifie un parametre d'affichage nvidia et depuis j'ai mon fond d'ecran réduit au centre de l'écran et plus une seule icone ni barre de taches, ni menu démarrer et en cliquant droit les propriétés ne s'affichent pas...ça craint!
Mon antivirus (avast) est à jour...HELP!!!
A voir également:
- Probleme d'affichage bureau, plus dicones...
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
10 réponses
demarrer , panneau de configuration , apparence et themes , modifier la resolution de l'ecran , change la valeur , recommence jusqu'a ce que tu ai une image satisfaisante et voila
appuye sur la touche fenetre windows du clavier, pour sortir le menu demarrer, vas sur panneau de configuration, puis sur affichage, et voila; tu peux modifer les parametres
je voudrais bien, mais je n'arrive pas à afficher le panneau de config. on peut pas arriver à débloquer ça depuis le net?
ok, ya un petit astuce,, appuie sur "fenetre windows+F", la boite de recherche s'ouvrira, puis, dans la barre d'adresse ecris à la place de "Résultats de la recherche" ---> panneau de configuration pour y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de fair sortir la barre executer par la combinaison des touches "fenetreWIN+R"; si tu y accede; ecris ça sans fautes %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
tu accederas ainsi aux etapes pour tenter une restauration du systeme
tu accederas ainsi aux etapes pour tenter une restauration du systeme
je croyais que tu utilise 2 PC lol... si t'es sur internet, t'as qu'à ecrire sur la barre d'adresse "panneau de configuration" pour y acceder; ...