PC EN PANNE

TITI02120 -  
 TITI02120 -
Bonjour,
g un gros sousi avec mon pc il ne sallume plus g fait voir a un proffesionelle il ma dit de réinstaler
hor probleme je c pas faire g le cd mai ma la notisse esque quelqun peu me dir comment faire si vou plais sa serai cool
A voir également:

3 réponses

boulbie Messages postés 28 Statut Membre

Tu peu en dire plus ses windows que tu veu reinstaler
0
TITI02120

oui bonjour
allore enfaite cété windos 98
et la on ma donner un cd dinstalation xp don en gro je ve effacer 98 EST REMETTRE XP
0
boulbie Messages postés 28 Statut Membre

Quand tu allume ta tour tu doit rentrer dans le bios pour cela tu tape soit f8 soit supr cela depend de ton ordinateur peu tu me donner plus d info sur l ordi style la marque de ta carte mere le model
0
TITI02120

il y a pas de f8 et on fait comment pour voir c quoi comme carte mere moi ji conner rien je touche un pe mai voila le pc c un
pacard bell
club 2460C
INTEL CELEROM 446 MHZ
64 MO RAM PARTAGER
DISQUE DUR 6,4 GO UDMA
MODEM 5 KBPS V 90 DATA FAX
MICROSOFT WINDOWS 98 2NDEL
PC DOCTEUR WIN PHONE
PRITANSTIC 4
DHM 99 ENCIDOPHEDIC
JESPERE QUE SA TE PARLE
0
TITI02120

Il y a pas de f8 et on fait comment pour voir c quoi comme carte mere moi ji conner rien je touche un pe mai voila le pc c un
pacard bell
club 2460C
INTEL CELEROM 446 MHZ
64 MO RAM PARTAGER
DISQUE DUR 6,4 GO UDMA
MODEM 5 KBPS V 90 DATA FAX
MICROSOFT WINDOWS 98 2NDEL
PC DOCTEUR WIN PHONE
PRITANSTIC 4
DHM 99 ENCIDOPHEDIC
JESPERE QUE SA TE PARLE
0
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

met ton cd dans le lecteur , ensuite tu suis les directives indiquées , a un moment , il va te demander " formater en NTFS ( rapide ) " tu met ca , il formatera ton disque , ensuite il sufit de suivre les directives , a un moment , il te demandera de saissir ta cle d'activation ( 16 caracteres ) verrouille les chiffres a ce moment , puis tape ta cle d'activation , a la fin de l'installation , enleve ton cd , il redemarre et c'est bon , voila
0