Choix du boitier

Résolu
matth37 Messages postés 102 Statut Membre -  
matth37 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, dans peu de temps, je vais acheter ma config, cependant, j'hésite toujours sur le choix du boitier. Je trouve quand même que c'est assez important. Il faut qu'il soit bien ventilé, plutot sympa en design, avec système sans viserie pour les disques dur, qu'il est de l'espace, qu'il soit simple au niveau de la mise en place des cables (que l'alimentation ne se retrouve pas à deux mètres des composants), qu'il soit de bonne qualité, pas trop cher et silencieux. J'ai opté pour ce boitier qui à l'air de correspondre à mes attentes. Et vous, qu'en pensez vous de ce boitier?

Voila l'ensemble de ma config qui va tenir dedans + boitier et ventillo supplémentaires soulignés (vous pouvez aussi faire des commentaires sur les ventillo par la même occasion)

- processeur : INTEL ® Core™i7 920 D0 avec une fréquence de 2.66Ghz

- carte mère : Asus - Carte Mère - P6T - Socket 1366 - Core i7 - Intel X58 - Triple Channel - ATX

- alimentation : Corsair - Alimentation - TX - 850W - 80 plus - CMPSU-850TXEU

- cartes vidéo : 2 Sapphire VAPOR-X HD 4890

- clavier: Logitech - G11

- Souris : Logitech - G9

- Lecteur/graveur : LG - GH22LS30 Super Multi - Lecteur de disque interne - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - 22x/22x/12x - Serial ATA - 5,25" - Noir - LightScribe

- adaptateur bluetooth : Ovislink - EVO-BT2-100 - Adaptateur Bluetooth 2-0 - 100m

- carte TV : AVerMedia AVerTV Red HD+ - Tuner TNT/TNT HD + Télécommande

- tapis pour souris : Razer Goliathus Omega Control - Tapis de souris pour joueur

- carte wifi : HERCULES HWNP-300

- lecteur multicartes : SPYKER 81 en 1 + carte SIM

- disques dur : 2 WESTERN DIGITAL Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache

- webcam : LOGITECH QuickCam S5500

- mémoire vive : CORSAIR DHX XMS3 6Go ( 3*2Go ) PC12800 TR3X6G1600C9

- écran : iiYama - PLE2407HDS-B1 - Moniteur LCD Full HD - 24" wide - HDMI (HDCP) - multimedia - 2 ms - Noir

- boîtier : XIGMATEK MIDGARD Black Window - Boitier Moyen - ATX MicroATX - Sans alimentation - Noir - Audio USB2.0 x 2 et eSATA x 1 en facade https://www.grosbill.com/?id=95052&site=clubic

- ventilateurs 140mm : 4 Yate Loon - Ventilateur D14SL-12 140*140*25mm, 25dB, 46.9CFM, connect. 3 pins carte mère https://www.docmicro.com/waterblocks.html

26 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

non je ne pense pas...mais sa doit se faire entendre a fond.
a+
0
matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

en ce qui concerne la place, es ce que cela suffit pour faire entrer mes hd4890 vapor-x? Et je pourrais mettre le ventirad cpu que tu me proposais pour l'overclocking?
0

sa devrait rentrer mais sa va être serrer, c'est pour ça que je te proposai une grande tour, et non moyen...
a+
0

et le Cooler Master HAF-932 ??? Il a l'air pas mal du tout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ça m'a l'air pas mal, surtout si tu rajoute un 200mm sur le coté pour refroidir ton CF de HD4890....
mais il a l'air plus large, sa devrait passer tranquille.
bon achat et bon montage...mais surtout bon jeux.
a+
0

merci ^^
0