Pb branchement ASUS M2N façade pC
Shaft34
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai voulu changer le boitier de mon Pc (carte mère ASUS M2N) j'ai beau suivre le mode d'emploi l'alim démarre puis s'eteint et une diode passe à l'orange sur la carte mère. Tout est branché sauf la façade Les fils sont identifiés : hdd led, reset, power, 4 ports USB (le fire wire et les ports sont me sont inutiles).
Bref j'ai besoin d'aide
Merci d'avance ;)
Ps désolé pour l'absence de config mais comme vous l'avez compris le pc démmarre pas lol
J'ai voulu changer le boitier de mon Pc (carte mère ASUS M2N) j'ai beau suivre le mode d'emploi l'alim démarre puis s'eteint et une diode passe à l'orange sur la carte mère. Tout est branché sauf la façade Les fils sont identifiés : hdd led, reset, power, 4 ports USB (le fire wire et les ports sont me sont inutiles).
Bref j'ai besoin d'aide
Merci d'avance ;)
Ps désolé pour l'absence de config mais comme vous l'avez compris le pc démmarre pas lol
A voir également:
- Pb branchement ASUS M2N façade pC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut , tu demontes t'as carte mere et tu vérifies qu'il n'y as aucun support en cuivre qui ne correspond pas à un emplacement a visser si t'en trouves un t'as provoquer un court circuit , tu l'enleves et tu croises les doigt pour que la c mère ne soit pas hs
J'ai essayé avec la façade de l'ancien boitier apres avoir refait tout les branchements retiré la carte video (bref y a plus que le dd ) et toujours pareil s'allume les ventilos tournent puis pfiou plus rien