Suppression programme WIFI VAIO

Jo -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu faire de la place sur mon VAIO et ai effacé tous les programmes "non utilisés depuis 2005". Mais je pense avoir effacé un programme important car mon VAIO ne détecte plus le WIFI maintenant.
Cette erreur est-elle rattrapable ? Je n'ai même plus les CD d'installation VAIO.
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour "restauration du systeme" a une date ou les programmes existaient!!
0
Jo

Bonjour,
Comment on fait une 'restauration du système' ?
0

sur "xp" clic demarrer ,accesoires,outils system ,restauration system et apres tu suis les instructions il faut choisir une date en gras
0
Jo

Super, je tente tout de suite, on va voir.
Merci beaucoup en tous cas.
0
Jo > Jo

J'ai choisi une restauration au 31 juillet (vu que j'ai tout effacé hier, le 2 aout) mais l'ordi me dit :

Restauration incomplète - Votre ordinateur ne peut être restauré au vendredi 31 juillet
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur

Il ne voit pas qu'il y a moins de programme ?
0

de rien surtout prends une date en gras en general elle est accompagnee d'un commentaire style "point de verification system........etc!)
0

essaye une autre date !!(point verification system)
0
Jo

J'ai essayé 2 fois avec une date en gras (avec Point Restaurateur Système) et il me dit qu'il n'y a rien à restaurer.
Y aurait-il une autre méthode ?
0
Jo > Jo

En plus, le VAIO ne me propose pas de date en gras antérieure au 28/07, il n'y a en tout et pour tout que 5 dates en gras (28/07, 29/07, 30/07, 31/07 et 02/08)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl et en juin? non plus c'est bizarre quand même peut etre reinstaller le driver de la carte reseau!!
0
Jo

Heu, je suis vraiment vraimen nulle en informatique.
L'ordi ne me propose pas de faire une réparation système sur une date antérieure au 28/07
Donc ça veut dire quoi réinstaller le driver de la carte réseau, et comment fait-on ?
0

il te faut le type exact de ta carte reseau (marque type....etc)tu vois si elle est dispo surhttps://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23 et tu l' installe !!!
0
Jo

Ah, d'accord. Et comment puis je savoir le type exact de ma carte réseau ?
0

deux solutions soit regarder dans le "getionnaire de peripherique" soit https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui te detectera le materiel installer
0