Je narive pas a me connaité sur msn pour quoi

gt500du80 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saoudik -
Bonjour,
je viens faire appèle a veau sévisse car je viens d installé msn 2009 sur mon pc mé le souci c est que je na-rive pas a me connaité de su pour quoi un grans merci d avens répondé moi au plus vite svp
A voir également:

24 réponses

gt500du80 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin je conpren pas la jé fait tous se que il ma dit le pc et sa marche toujour pas sa de vien soulen ? sa seré quoi dotre a voutre avi ???
0
gt500du80 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui okok je vai voire sa merci quen méme c est cool de ta par bonne fin de journée a toi et encor merci
0

re bon jé trouvé se que c été l erreur de mon pc s été la date et l heur qui fallé remétrer a jour je vous le dit comme sa si une personne a le même pro-blé que moi vous le serré et un grand merci a vous car sen vous je chércheré en cor
0
saoudik

-------------régler la date c tt--------------
----------------------------------------------
0