Clef usb cod 4 360
le parisien du 12 éme
Messages postés
458
Statut
Membre
-
jeotrouvtou -
jeotrouvtou -
Bonjour, voila j'ai vu un mec qui triche sur cod 4 et il je c qu'il a une clef usb mais il faut mettre n'importe quelle clé usb ou il enregistre des fichiers car depuis tout le match il n'arretait pas de voler d'allé sous la maps etc et je voudrais savoir comment il fait quoi ?? voila ^^
A voir également:
- Clef usb cod 4 360
- Clé usb non détectée - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
et pour quoi ? Pour le faire aussi ? Sur PS3 sa fait 3 ou 4 jour que c'est arrivé et le reseau est deja pourri j'espere pour toi que sa arrivera pas sur Xbox . C'est quoi l'interet de tuer un mec en passant sous terre et en le prenant par derriere ? Sa va juste lui faire peter un cable il va te trater et deposer une plainte contre toi et sa t'aura rien apporté du tt !! VOILA jespere que j'en aurais au moins dissuader certains qui ne veulent pas degouter tout le monde de COD4 et qui ne veulent pas voir un de leur jeu preferé mourir
arreter tous avec vos clef usb et code de m...e vous pourissais le jeux si vous ne savais pas jouer acheter vous d autre jeux depuis quelque jour le live de cod 4 et pourit plus une parti ne se joue normalement
le live et fait pour jouet en reseau entre potes et pas pour savoir qui et le meilleur mais continuer a tricher mais ne vous etoner pas sa l on vous pose des plaintes
ra le bol des tricheurs !!!!!
le live et fait pour jouet en reseau entre potes et pas pour savoir qui et le meilleur mais continuer a tricher mais ne vous etoner pas sa l on vous pose des plaintes
ra le bol des tricheurs !!!!!