Probleme " enter password "
gaelle69300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens auprès de vous car j'ai un gros souci avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis " enter password " j'ai donc essayer tout mes mots de passe , rien ne se passe j'ai appeler acer car mon ordinateur portable c'est un acer aspire 9300 et y m'ont dis que c'était surement un virus et qu'on m'avais mis un mot de passe au niveau du BIOS .
Il me demande donc 100 euros pour voir le PC et ensuite plus pour réparé je trouve un peu abusé donc sinon on ma dis d'essayer d'enlever la pile je l'ai fais mais rien du tout y me demande toujours au démarrage donc est ce que vous pouvez m'aider s.v.p car mon ordi ai même pas fini de payer donc j'aimerai bien m'en servir ^^
merci à tous
Je viens auprès de vous car j'ai un gros souci avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis " enter password " j'ai donc essayer tout mes mots de passe , rien ne se passe j'ai appeler acer car mon ordinateur portable c'est un acer aspire 9300 et y m'ont dis que c'était surement un virus et qu'on m'avais mis un mot de passe au niveau du BIOS .
Il me demande donc 100 euros pour voir le PC et ensuite plus pour réparé je trouve un peu abusé donc sinon on ma dis d'essayer d'enlever la pile je l'ai fais mais rien du tout y me demande toujours au démarrage donc est ce que vous pouvez m'aider s.v.p car mon ordi ai même pas fini de payer donc j'aimerai bien m'en servir ^^
merci à tous
A voir également:
- Enter password pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
bonjour le mot de passe est pour entrer dans la session ou t'est t il demandé avant l affichage du logo de windows ?
ca charge acer ou y a f2 et f12 et ensuite enter passwrod non sais pas le pass pour rentré dans ma session et quand je fais f2 ou f12 rebelote ca me dit enter password
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai dejà vu avec il me demande 100 euros rien que pour voir le pc et zensuite plus pour réparé donc bon