Problème d'ouverture de l'espace de travail

Fermé
nickjb - 3 août 2009 à 12:20
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 3 août 2009 à 13:16
Bonjour,
J'ai des problèmes en exécutant mon programme corel draw version 13.
en effet, je reçois le message suivant lors de l'ouverture: "Valid workspace file not found at the path specified".
Que dois-je faire?

1 réponse

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
3 août 2009 à 13:16
Les espaces de travail sont enregistrés dans un ou plusieurs fichiers. Cela te permet d'enregistrer les positions et dimmensions des fenetres et onglets ouverts afin de revenir à la même organisation de travail plus tard, voir d'en avoir plusieurs.

Si ce genre de message arrive au démarrage du logiciel, c'est surement qu'un fichier a été supprimé, (Soit par un utilisateur, soit par un logiciel type Ccleaner... Soit lors d'un plantage de Corel pendant l'enregistrement ou la restauration d'un espace de travai)l.

Pour y remedier, tu peux tenter une fois le logiciel ouvert de restaurer un espace de travail et de l'enregistrer sous un nouveau nom, voir de réinitialiser l'espace de travail.

Espérant t'avoir aidé,
0