Racine window systeme 32 hal.dll
manu35000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre -
F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un eeepc. Quand je l'allume il dit qu'il y a le fichier racine windowsystem 32 hal.dll est manquant ou inexistant. Je n'ai pas de disque de réinstallation et sur le pc pas de lecteur de disque juste un lecteur de disque.Pouvez vous m'aidez à régler le soucie.
merci d'anvance
je posséde un eeepc. Quand je l'allume il dit qu'il y a le fichier racine windowsystem 32 hal.dll est manquant ou inexistant. Je n'ai pas de disque de réinstallation et sur le pc pas de lecteur de disque juste un lecteur de disque.Pouvez vous m'aidez à régler le soucie.
merci d'anvance
A voir également:
- Racine window systeme 32 hal.dll
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
f4t4lity a raison si il y a un deuxieme pc tu peux copier et réinjecter de force le hall.dll
mais si hall.dll est manquant.(j'espere que c'est pas une série de fichier manquants (hall.dll config.dll etc...)
mais si hall.dll est manquant.(j'espere que c'est pas une série de fichier manquants (hall.dll config.dll etc...)
moi ce que je ferais :
1- allez sur le deuxieme pc dans system32, recuperer sur une clé usb le hal.dll
2- lancer un cd live de linux ubuntu sur le pc qui demarre pas (il bootera sur linux, il suffit de télécharger linux (c'est gratos) et de le graver...)
3- depuis linux ubuntu en live, je branche ma clé usb et je copie colle dans : mon disque dur/windows/system32
hop !!!
Je ferme linux, j enleve le cd, je redemarre et je suis heureux :)
bye bye ^^
1- allez sur le deuxieme pc dans system32, recuperer sur une clé usb le hal.dll
2- lancer un cd live de linux ubuntu sur le pc qui demarre pas (il bootera sur linux, il suffit de télécharger linux (c'est gratos) et de le graver...)
3- depuis linux ubuntu en live, je branche ma clé usb et je copie colle dans : mon disque dur/windows/system32
hop !!!
Je ferme linux, j enleve le cd, je redemarre et je suis heureux :)
bye bye ^^
f4t4lity a parfaitement raison
(personellement je pensait retirer le disque dur pour le mettre en externe)
(personellement je pensait retirer le disque dur pour le mettre en externe)
Je vient de remarquer un truc !!! pas besoin d'un deuxieme pc !!!
va tout simplement sur ce site :
https://www.fichier-dll.fr/
fait une recherche de ton dll manquant ^^
et tu le copie colle (avec linux pour demarer ou tu demonte ton disque dur en externe)
et ca roule ^^
bye bye :)
va tout simplement sur ce site :
https://www.fichier-dll.fr/
fait une recherche de ton dll manquant ^^
et tu le copie colle (avec linux pour demarer ou tu demonte ton disque dur en externe)
et ca roule ^^
bye bye :)