Fichiers supprimer...

Fermé
Tronic-man - 13 mars 2005 à 12:12
 Tronic-man - 15 mars 2005 à 21:02
Salut,

Alors voila, je suis tout stresser

J'ai scanner mon pc avec l'anti-virus en ligne de secuser.com ...

Il ma effacer, des fichier qui etait contaminer...jusque la OK, il a bien fait son boulot

Mais le blem, c'est que maintenant que je veuille lancer un programme ou quoi, plus rien de fonctionne... il me dit (exemple avec restauration du system) un truc du genre "il manque un fichier untel ou tel... "

si vous savez m'aider le plus vite possible,
Merci a vous
Vous pouvez m'aider, c'est super urgent.. ze zui dans la panique
A voir également:

8 réponses

salut en fait tu est dans la merde!!!!
voila

tu as essayer de redemarer?
si ca na lmarche pas va dans demarer /programme/ accesoires/outil systéme /restauration du systéme

et la tu reconfigure ton systéme a une date ou ton pc fonctionné
allé a +
bonne chance
0
D'abord merci de ta reponse, mais oui j'ai deja essayer..

Mais il me manque aussi un fichier pour que la restauration du system se lance...

Par contre bizarrement, je sais lancer msn par la barre des tache mais pas par le bureau...

Aurai-il un autre moyen de lancer la restauration que pas le menu demarrer>outils system...

Encore merci.
0
bonsoir a tous j'ai un probleme sur un pc windows me quand je le demarre il y a un ecran noir ecrit en blanc je pense ke c le mdos
mais le probleme n'est pas la c en bas de la page il me marque que un fichier est manquant dans format c:
si kel 1 pe m'aider a refaire fonctionner le pc car je n'ai pas le logiciel donc je ne sais pas koi faire
merci d'avance pour une solution
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
13 mars 2005 à 20:42
oui panneau de configuration et systeme mais a mon avis c pas bon. un conseil enregistre tout t logiciel et fait une restor avec le cd windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
13 mars 2005 à 21:13
Salut ,

Si tu as le CD de windows , tu peux essayer :

démarer executer

sfc /scannow
0
jesuispasunpro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
13 mars 2005 à 21:27
salut je n'ai pas le logiciel de windows me
donc probleme
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
14 mars 2005 à 14:56
--bonjours a tu un cd restor
salut claude
0
voila,

non malheureusement, le cd de restauration ME packard bell ne fonctionnait pas, vu l'ajout d'un nouveau disque dur...

Maintenant, j'ai acheter Xp famille, et cela fonctionne

Merci tout de meme de votre aide

++
0