Remplacé 'entrer' en br champs texarea

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tous est dans le titre.
Je voudrais que les 'entrer' fait dans un champs texarea deviennent de
<br/>

Comment faire ?

7 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

j'ai jamais essayé à vrai dire, mais un truc comme ca ne marcherai pas ?

<textarea onkeypress="if(event.keyCode == 13){this.value=this.value+'<br/>'};return false;"> </textarea>
0
TheLamia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non, en php tu as une fonction exprès appelé : nl2br($_ma_chaine_a_transformer) !
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Mais il veut le faire quand on tape entrée au clavier d'après ce que j'ai compris (mais je me trompe peut être ^^)
mais effectivement, si c'est post-envoit du formulaire, en php c'est plus facile ^^
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

regarde avec la fonction http://fr3.php.net/manual/fr/function.str-replace.php

sous quelle forme sont les 'Entrée' ? car dans mon cas quand j'affiche du texte dans un texarea je remplace les <br /> par""

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et bien non sa modifie entre l'envoi et l'insertion à la base de donné
0
TheLamia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

alors la fonction php nl2br($ta_chaine) devrait faire le nécessaire...
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci c bon sa fonctionne.
0