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2 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 14:10
3 août 2009 à 14:10
Il faut se connecter avec tomtom home et faire une mise à jour, cela devrait se faire automatiquement : une explication ici
En espérant que tout va s'arranger
bonne journée
En espérant que tout va s'arranger
bonne journée
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 15:23
3 août 2009 à 15:23
Il faut absolument que le GPS soit branché et tu démarres Tomtom home par tous les programmes s'il ne s'ouvre pas.
Ensuite tu te connectes sur le site de Tomtom avec tomtom home par connexion et sur mettre à jour mon appareil ou alors sur ajouter cartes. Normalement cela se fait automatiquement après la connexion.
Si tomtom home ne propose pas de carte lorsque tu es connecté avec tes références il faut contacter Tomtom ici
A+
Ensuite tu te connectes sur le site de Tomtom avec tomtom home par connexion et sur mettre à jour mon appareil ou alors sur ajouter cartes. Normalement cela se fait automatiquement après la connexion.
Si tomtom home ne propose pas de carte lorsque tu es connecté avec tes références il faut contacter Tomtom ici
A+
merci, mais tout ce que tu proposes, je l'ai fait CENT fois depuis ce matin. je n'ai pas l'option "ajouter des cartes". si je retrouve bien trace de ma commande PAYÉE dans mon tomtom, je n'ai rien dans mon caddy.
quand à contacter TOMTOM ici, merci, ça fait 2 jours que je parcours tout ça.
puisque tu as l'air d'être très au fait, j'imagine que tu es de la maison ?
pourquoi ne peut-on parler à personne. à l'évidence, y'a un truc.
merci pour ta persévérance ! internet a ses limites ; les SAV devraient le comprendre.
je discute actuellement -via internet- actuellement avec une machine à qui j'ai quand même répondu ça :
Wanadoo a changé ses adresses, je suis devenue orange.
Il est vrai que dans vos mails de réponses, parfois vous utilisez orange, parfois wanadoo.
Mon compte était “orange”
Le reçu a été envoyé à wanadoo
Et quand je me connecte sur home c’est wanadoo.
Mais je redis : home ne s’ouvre pas automatiquement donc ne recherche aucune mise à jour ! Même en cliquant sur explorer ; je ne trouve pas les boutons que vous indiquez.
Je pense que si on pouvait se parler, le problème serait réglé depuis fort longtemps.
j’ai appelé le 01 703 635 82 : je suis resté en attente plus d’une heure ;
une machine dit : nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service ; les sources d’amélioration sont nombreuses et variées ; il en est une qui saute aux yeux : mettez en place le nombre suffisant d’interlocuteurs ; c’est la première fois que j’ai une attente aussi longue.... Sans résultat !
cette attitude est inadmissible.
par ailleurs, ce numéro de téléphone ne correspond à aucune adresse : vous gardez l’anonymat par tous les moyens ; aucune mention légale sur vos sites français ; la facture est émise aux Pays Bas, donc elle ne comporte pas les mentions obligatoires.
je vais relater tout ça au secrétariat d’état à la consommation et vais alerter tous les forums français; c’est insupportable d’être traités de la sorte !
Janine MEURIN
01 39 49 07 73
quand à contacter TOMTOM ici, merci, ça fait 2 jours que je parcours tout ça.
puisque tu as l'air d'être très au fait, j'imagine que tu es de la maison ?
pourquoi ne peut-on parler à personne. à l'évidence, y'a un truc.
merci pour ta persévérance ! internet a ses limites ; les SAV devraient le comprendre.
je discute actuellement -via internet- actuellement avec une machine à qui j'ai quand même répondu ça :
Wanadoo a changé ses adresses, je suis devenue orange.
Il est vrai que dans vos mails de réponses, parfois vous utilisez orange, parfois wanadoo.
Mon compte était “orange”
Le reçu a été envoyé à wanadoo
Et quand je me connecte sur home c’est wanadoo.
Mais je redis : home ne s’ouvre pas automatiquement donc ne recherche aucune mise à jour ! Même en cliquant sur explorer ; je ne trouve pas les boutons que vous indiquez.
Je pense que si on pouvait se parler, le problème serait réglé depuis fort longtemps.
j’ai appelé le 01 703 635 82 : je suis resté en attente plus d’une heure ;
une machine dit : nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service ; les sources d’amélioration sont nombreuses et variées ; il en est une qui saute aux yeux : mettez en place le nombre suffisant d’interlocuteurs ; c’est la première fois que j’ai une attente aussi longue.... Sans résultat !
cette attitude est inadmissible.
par ailleurs, ce numéro de téléphone ne correspond à aucune adresse : vous gardez l’anonymat par tous les moyens ; aucune mention légale sur vos sites français ; la facture est émise aux Pays Bas, donc elle ne comporte pas les mentions obligatoires.
je vais relater tout ça au secrétariat d’état à la consommation et vais alerter tous les forums français; c’est insupportable d’être traités de la sorte !
Janine MEURIN
01 39 49 07 73
3 août 2009 à 14:36
mais ! home ne s'ouvre pas automatiquement
home ne cherche pas les mises à jours,
quand je clique sur explorer : on ne me propose pas les cartes achetées !
merci pour votre réponse, malheureusement, je n'avance pas.