Assembler deux fichiers audio
David
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe des logiciels de montage vidéo permettant de mettre un fichier audio sur une vidéo muette; et également de retirer le son d'une vidéo pour la rendre muette.
Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un fichier audio a une vidéo contenant déjà un fichier audio et sans supprimer celui-ci, autrement dit, assembler deux fichiers audio sur une même vidéo.
Si un logiciel permet de réaliser cette tâche, voudriez-vous bien me donner son nom ?
En vous remerciant,
Il existe des logiciels de montage vidéo permettant de mettre un fichier audio sur une vidéo muette; et également de retirer le son d'une vidéo pour la rendre muette.
Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un fichier audio a une vidéo contenant déjà un fichier audio et sans supprimer celui-ci, autrement dit, assembler deux fichiers audio sur une même vidéo.
Si un logiciel permet de réaliser cette tâche, voudriez-vous bien me donner son nom ?
En vous remerciant,
A voir également:
- Assembler deux fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Pour relier deux fichiers audio je te conseille Audacity https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html qui est très complet, gratuit et très facile d'emploi, en français en plus.