Réinstaller un HP a510 après chgement de DD
zoreyleroz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoreyleroz Messages postés 2 Statut Membre -
zoreyleroz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre: disque dur mort, à changer, ok. Mais le problème après, c'est qu'avec le système HP restore, je ne crois pas que tous les drivers soient sur les CD de réinstallation (disque dur partitionné en config originale HP) Bref, quelqu'un est-il déjà passé par là? Je sens la galère?!
tout est dans le titre: disque dur mort, à changer, ok. Mais le problème après, c'est qu'avec le système HP restore, je ne crois pas que tous les drivers soient sur les CD de réinstallation (disque dur partitionné en config originale HP) Bref, quelqu'un est-il déjà passé par là? Je sens la galère?!
A voir également:
- Réinstaller un HP a510 après chgement de DD
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
salut si tu as un cd windows non tu n'auras pas tous mais si tu as un cd de sauvegarde hp oui sans souci
Merci. J'ai le jeu de cédés "restore" que j'ai créé à l'achat de l'UC, utilisé plusieurs fois (5 ans!) mais sur le DD original. De toute façon, on va essayer ça pour commencer et on va bien voir ... Faut vraiment que je fasse une image disk cette fois-ci, parce que vu l'antiquité (pack SP1), bonjour le temps avant d'avoir une config utilisable.