Xp sur os 9.2

marco11 -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recuperer un imac sous mac os 9.2 pour ma fille de 8 ans et je voulais savoir si qq un pouvait me donner un tuyau ou une adresse pour pouvoir telecharger un emulateur xp.
j en ai trouve 3 mais aucun fonctionne soit le mac est trop vieux soit la version windows est trop recente
merci a vs
marc
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Seule une ancienne version de VirtualPC, pourrait permettre à ouindoze de tourner sur ce Mac, sous 9.2, mais, avec une ancienne version de ouindoze. Il faut regarder sur les sites de petites annonces de l'occasion.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
il faut un processeur INTEL pour avoir accès à Windows ( installer XP 2 ) via un émulateur bootcamp parallels desktop et autre VMware fusion

c'est pourquoi tous les macs vendus depuis plusieurs mois maintenant sont équipés de INTEL et BOOTCAMP

à++++++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour ô soleil qui se lève tardivement :-)))
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello à toi !!!!!!!!!
0