Mot de passe oublié sur MSN Buster

Résolu/Fermé
SASA - 3 août 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 14:30
Bonjour,
J'ai installé, il y a quelques temps un petit logiciel qui s'appelle MSN Buster afin de limiter l'utilisation du PC par mon fils (sinon il y passerait des journées complètes). Avant de partir en vacances, mon mari m'a dit qu'il pensait que notre fils connaissait le mot de passe pour l'activer/désactiver. Je l'ai donc changé mais oublié de le noter et je l'ai oublié. Je ne peux donc plus rien faire et comme il se met en route dés l'allumage de l'ordinateur je ne peux pas le désinstaller. Nous avons deux sessions différentes et je ne sais pas comment faire pour le démarrage en mode sans échec (peut-être qu'en utilisant ce mode je pourrai le supprimer et éventuellement le réinstaller en utilisant un mot de passe que je noterai cette fois-ci). Aidez-moi SVP je suis vraiment bloquée. Merci
A+

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:10
bonjour , tu devrais pouvoir supprimer ce logiciel en mode sans echecs , (desinstaller et si le services d'installation n'est pas disponible tu devras endommager le programe (supprimer tout le dossier buster ) et effectuer un bon netoyage avec ccleaner ou tune'up , reg cleaner , ... ou autres )

regarde ici afin de demarrer en mode sans echecs ( ne pas essayer de demarrer en mode sans echecs via msconfig ! ) demarre en mode sans echecs via f8 :

http://www.paperblog.fr/2175215/demarrer-en-mode-sans-echec/

tiens nous au courant de ton avancement ;-)

0
Salut,
Merci beaucoup pour les astuces. J'ai enfin réussi à supprimer ce satané logiciel qui me posait tant de soucis. Merci encore et à + Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 14:30
De rien , bonne continuation et bonne vacances ;-)
0