Crée une biliothèque avec recherches
taitai44
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je travail dans une petite boite où on dispose d'une grande documentation. Pour arreter de chercher ou se trouve la doc, je voudrais mettre au point un petit logiciel qui permettrais de rechercher par nom ou catégorie ou se trouve la doc.
PAr exemple : mettre en fond la bibliothèque et en cliquant sur le casier voir la doc qui s'y trouve
OU
en saisissant le nom ou la catégorie, voir dans quel casier la doc se trouve.
Suis je assez clair? quelq'un peux m'aider?
MErci beaucoup
Voila, je travail dans une petite boite où on dispose d'une grande documentation. Pour arreter de chercher ou se trouve la doc, je voudrais mettre au point un petit logiciel qui permettrais de rechercher par nom ou catégorie ou se trouve la doc.
PAr exemple : mettre en fond la bibliothèque et en cliquant sur le casier voir la doc qui s'y trouve
OU
en saisissant le nom ou la catégorie, voir dans quel casier la doc se trouve.
Suis je assez clair? quelq'un peux m'aider?
MErci beaucoup
A voir également:
- Crée une biliothèque avec recherches
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu un listing de toutes tes docs avec leurs nom et catégorie? (en xls ou le mieux, une base de donnée :) )
Et tu voudrais les consulter sur un access?
As tu un listing de toutes tes docs avec leurs nom et catégorie? (en xls ou le mieux, une base de donnée :) )
Et tu voudrais les consulter sur un access?