Musique fond Studio 10 Quickstart

Fermé
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 06:01
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 15:59
Bonjour,
J'ai un problème avec ce logiciel, c'est un peu complexe à expliquer.

Je fais un montage vidéo de ma tv quand je joue à COD5, un jeu PS3.
Je vais dans éditer et il y a plein de cases, ces cases séparent en faites la vidéo entière (Dur à expliquer ^^ ).
Je met une musique de fond, la musique est toujours en continue. Je peux modifier la taille de n'importe quelle case, la musique restera toujours en continue (C'est ce que je veut ).

Mais tout d'un coup, une case fait grève et ne veut pas suivre la musique même quand je change sa taille.
Je commence à péter un cable, je l'ai supprimée puis j'ai remis une autre case à la place mais rien à faire.

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair, merci =)
A voir également:

1 réponse

yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
3 août 2009 à 15:59
Bon je vais mieux expliquer,

En bref, j'aimerais que sur tout mon projet, il y est une musique mais qu'elle ne se modifie jamais même quand je change l'emplacement des vidéos.
Parce que moi, je met une musique mais dès que je change l'emplacement d'une vidéo, la musique se modifie aussi.

Merci de me répondre =)
0