Connection e-mail
ruella
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je veux me reconnecter sur ma boite de réception messagerie à chq fois je dois redonner mon adresse et mon mot de passe pourtant j'ai demandé que ces 2 choses soit mémoriseés
Dites moi comment faire car ras le bol de redonner ces informations à chq fois
Merci pour vos précieux conseils
Depuis quelques jours quand je veux me reconnecter sur ma boite de réception messagerie à chq fois je dois redonner mon adresse et mon mot de passe pourtant j'ai demandé que ces 2 choses soit mémoriseés
Dites moi comment faire car ras le bol de redonner ces informations à chq fois
Merci pour vos précieux conseils
A voir également:
- Connection e-mail
- É majuscule - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Hum, je ne suis pas sure que l'on puisse mettre un MDP sur Windows live mail...
..par contre ce que tu peux faire :
Clique sur ton icône en haut à droite fait changer d'identifiant de connexion, remet l'adresse que tu choisis pour te connecter à live mail et DECOCHE MEMORISER MOT DE PASSE. Quand tu réouvrira live mail il te demandra le pot de passe associé à l'adresse choisie pour se connecter..
@+
pasthou
..par contre ce que tu peux faire :
Clique sur ton icône en haut à droite fait changer d'identifiant de connexion, remet l'adresse que tu choisis pour te connecter à live mail et DECOCHE MEMORISER MOT DE PASSE. Quand tu réouvrira live mail il te demandra le pot de passe associé à l'adresse choisie pour se connecter..
@+
pasthou
Vista premium.
Avant quand je cliquais sur mon icône de messagerie je voyais qu'il y avait des messages je pouvais les consulter directement maintenant je dois redonner mon adresse et mon mot de passe.
J'ai demandé que ces 2 choses soient mémorisées mais rien ne change.
Merci encore sympa de vouloir m'aider