Espionnage de msn a distance?
Severine55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai l'impression que qqn qui connait mon adresse msn et mon passeword (grace a l espionnage biensur) peut lire mes conversations de msn que je puisse avoir avec d autres personnes "sur un autre ordinateur" que le sien dans un autre pays meme que cette personne qui a l air de m espionner. Je re precise que je me trouve dans un autre pays que lui et donc ce sont deux ordinateurs qui n ont rien en commun... Jai deja entendu des espionnage de pc et toute sorte de chose si la connexion se fait par le meme reseau ou si la personne qui vous espionne a accés a votre pc mais de loin... est ce possible ????
Et meme que cette personne pretend qu il peut me situer grace a mon gsm et meme que lire mes sms entrant et sortant sur n importe quel numero! Merci de m eclairer...
severine
J'ai l'impression que qqn qui connait mon adresse msn et mon passeword (grace a l espionnage biensur) peut lire mes conversations de msn que je puisse avoir avec d autres personnes "sur un autre ordinateur" que le sien dans un autre pays meme que cette personne qui a l air de m espionner. Je re precise que je me trouve dans un autre pays que lui et donc ce sont deux ordinateurs qui n ont rien en commun... Jai deja entendu des espionnage de pc et toute sorte de chose si la connexion se fait par le meme reseau ou si la personne qui vous espionne a accés a votre pc mais de loin... est ce possible ????
Et meme que cette personne pretend qu il peut me situer grace a mon gsm et meme que lire mes sms entrant et sortant sur n importe quel numero! Merci de m eclairer...
severine
A voir également:
- Espionnage de msn a distance?
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Salut, c'est peut-être pour te faire peur
Si non, c'est un HACKER, un pirate informatique
Mais autant te rassuré, un vrai HACKER ne dis jamais ce qu'il fait !
Si non, c'est un HACKER, un pirate informatique
Mais autant te rassuré, un vrai HACKER ne dis jamais ce qu'il fait !
Salut,
Je crois que cette personne a regardé un peu trop de films de science-fiction.
Il est possible qu'elle puisse récupérer tout ce que tu tapes au clavier si elle t'a mis un spyware, un logiciel espion. Commence donc par faire une analyse antispyware avec spybot ;) .
Tiobet.
Je crois que cette personne a regardé un peu trop de films de science-fiction.
Il est possible qu'elle puisse récupérer tout ce que tu tapes au clavier si elle t'a mis un spyware, un logiciel espion. Commence donc par faire une analyse antispyware avec spybot ;) .
Tiobet.
Cest impossible mettre un logiciel espion sur mon ordinateur lui meme car je me retrouve dans un autre pays ainsi que mon ordinateur biensur mais peutetre par mail ou autre est ce possible d envoyer un logiciel espion qui se mettra directement sur mon pc?... il ne dit pas ce qu il fait mais il a l air tjs de tout savoir. Je voulais savoir si y a des vrais moyens.
merci pour vos reponses cest gentil d avoir repondu :)
merci pour vos reponses cest gentil d avoir repondu :)
Il est très fort probable que tu aies un jour ouvert une pièce jointe piégée d'un mail qu'il t'aurait envoyé. Et tu peut également avoir chopé un spyware sur internet. Il faut garder à l'esprit que IE est le navigateur le moins bien sécurisé.
Tiobet.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pas d autres possibilité d espionner les conversations de msn si je n'ai aucun espion sur mon ordinateur si jai bien compris?
salut a vous
Severine malheureusement il est bien possible de faire beaucoup de chose sur le net malgrés les kilometres....
Comment peut tu savoir que tu n'as de spyware ou autres, TOUT le monde est vulnerable après il y a un comprotement a avoir qui limite les risques...
si tu souhaite savoir si il y a quelque chose de bizarre sur ton PC, fait ceci :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Severine malheureusement il est bien possible de faire beaucoup de chose sur le net malgrés les kilometres....
Comment peut tu savoir que tu n'as de spyware ou autres, TOUT le monde est vulnerable après il y a un comprotement a avoir qui limite les risques...
si tu souhaite savoir si il y a quelque chose de bizarre sur ton PC, fait ceci :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Sache que je suis d'accord avec ce qui a été dit au début, les vrai hacker ne font pas savoir ce qu'il font (sa parrait évident), de plus sache que n'importe quel espion peut se trouver dans n'importe quoi ( musique, pièce jointe, vidéo, etc ). Donc fais une ananlyse complète avec spybot, ton anti-virus, pourquoi pas ad-aware, pour être sur que cette personne ne fait que bluffer.
il m indique ceci....
TREND MICRO PC-cillin Internet Security 2007
Due to restrictions set in the Web Site Filter, you cannot open this Web page.
If you would still like to open this blocked page:
Open the main console of PC-cillin Internet Security. ( cest ou ça?!)
Click Internet & Email Controls.
Under Web Site Access Controls, click the Settings... button.
Click the Approved Web Sites tab in the window that opens, and then add the address of the Web site (shown below) to the list.
TREND MICRO PC-cillin Internet Security 2007
Due to restrictions set in the Web Site Filter, you cannot open this Web page.
If you would still like to open this blocked page:
Open the main console of PC-cillin Internet Security. ( cest ou ça?!)
Click Internet & Email Controls.
Under Web Site Access Controls, click the Settings... button.
Click the Approved Web Sites tab in the window that opens, and then add the address of the Web site (shown below) to the list.