Emulateur room hmmm pas trés légal ?
Fermé
darkeragon
Messages postés
106
Statut
Membre
-
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir ce que l'on rique si on se fais choper d'avoir télécharger un jeu que l'on a pas et en n'éyant meme pas la console merci de votre réponse d'avance ^^
--
yeux envoûtants,beauté eternelle ,elle...
--
yeux envoûtants,beauté eternelle ,elle...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
14 réponses
-
-
ben je sais pas moi un jeu genre hallo 1... ou fable the lost chapter tu vois le genre de truc que j'arrive pas a trouver en mag--
yeux envoûtants,beauté eternelle ,elle... -
-
*regarde ced * Hmmmmm pourquoi la formulation de tom message ne me présage rien de bon ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais le problemme c'est que j'ai tj été du genre a ne jamais faire de truc illegaud et je suis le genre de tipe qui se fais chopé au moindre truc qu'il fai de pas légal vous voyez le genre ???
-
Bonjour
voilà quelques informations :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++ -
-
Je suis pas pété de tune mais la derniere fois que j'ai fai un truc illégal me suis faic chopé tu veux savoir ce que j'avais fais ? me suis fais choppé allors que j'ai télécharger mon premier film sur emule -_- tu comprend mon incietude ?
-
-
Un joli message me disant que si je recommencé on me coupé internet voial la suite -_- j'ai encore une chance si ils me reprenne aprés il me coupe internet -_-
-
-
-
ok bon ba arrete emule de tte facon c de la merde
ya dotre moyen de telecharger et plus rapidement que sur emule mais je pense pa que l'on a le droit de parlé de sa sur se site... -
non effectivement mais ce n'est pas grave je chercherais moi meme et puis je trouverais bien un bon site de téléchargement genre emule mais en mieu ^^
allé merci pour tou et a +