Creation de jeu
papieminem1
Messages postés
1272
Statut
Membre
-
nisfor Messages postés 93 Statut Membre -
nisfor Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer un petit jeu dont voici un petit aperçu
http://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=12069304
Il s'agira de faire tourner les deux cercles en noir et rouge indépendamment . Les portions
Contiendront des lettres . Il y a aussi une zone de lecture a droite.
Le but étant de former certaine syllabes(a partir des lettres dans les deux cercles)
qui seront lues.
J'ai déjà fait un peu de programmation avec python , et si je décide de m'y remettre
pour créer cette application ca va me prendre du temps c'est sur.
Pourtant je n'en ai pas trop.Donc je voudrais savoir s'il existe des logiciels capables
de monter de petites application de ce genre rapidement et si possible gratuit .
Merci.
Je voudrais créer un petit jeu dont voici un petit aperçu
http://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=12069304
Il s'agira de faire tourner les deux cercles en noir et rouge indépendamment . Les portions
Contiendront des lettres . Il y a aussi une zone de lecture a droite.
Le but étant de former certaine syllabes(a partir des lettres dans les deux cercles)
qui seront lues.
J'ai déjà fait un peu de programmation avec python , et si je décide de m'y remettre
pour créer cette application ca va me prendre du temps c'est sur.
Pourtant je n'en ai pas trop.Donc je voudrais savoir s'il existe des logiciels capables
de monter de petites application de ce genre rapidement et si possible gratuit .
Merci.
A voir également:
- Creation de jeu
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
Bonsoir,
je doute que le logiciel que tu recherches existe... Le seul moyen gratuit sera de programmer en C ou C++ ce jeu...
je doute que le logiciel que tu recherches existe... Le seul moyen gratuit sera de programmer en C ou C++ ce jeu...
Salut, le seul truc, c'est de faire de la programmation :-(
Ou alors tu peux aussi créer un jeu plus "pro" avec FPS CREATOR, un très bon logiciel ;-)
Pour ce type de jeu, on peut faire que de la programmation malheureusement, tu peux aussi te faire aider, ce qui avancerai les choses !
Bonne soirée
Moumoustick
Ou alors tu peux aussi créer un jeu plus "pro" avec FPS CREATOR, un très bon logiciel ;-)
Pour ce type de jeu, on peut faire que de la programmation malheureusement, tu peux aussi te faire aider, ce qui avancerai les choses !
Bonne soirée
Moumoustick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question