[Script] Télécharger sur Youtube, Dailymotion

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -  
bertrand17 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me passer des scripts de téléchargement de vidéos sur Youtube et Dailymotion pour le mettre sur mon site, afin que les visiteurs puissent profiter pleinement de mon site ...

Merci d'avance,

Bakux
A voir également:

7 réponses

zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Salut. Pourquoi tu veux télécharger les vidéos youtube et dailymotion alors qu'ils t'offrent la possibilité d'afficher leurs vidéos sur ton site en 1 copier/coller ?!
Sur youtube, quand tu visionne un vidéo, tu as un cadre sur la droite, copie le champs de texte "embed", sur dailymotion, vas dans la partie "partager" et copie ce qu'il y as dans le champs "lecteur exportable".
Ensuite, colle ça sur ton site.
Tu perdras moins de temps et d'espace disque.
Sinon, si tu veux vraiment les télécharger, met toi à firefox et installe cette extension.
0
bertrand17 Messages postés 176 Statut Membre 12

sinon pour n'importe quel videos du web :

<div id="para_2" class="para_2020313 resize">
<div class="texte">
<div class="access">
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="!!!LIEN DE LA VIDEO!!!"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="!!!LIEN DE LA VIDEO!!!" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
0
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Vous connaissez Keepvid ?? Ben je veux faire mon site un peu pareil ... Un site qui permet au visiteurs de télécharger les videos de youtube ou divers autre site ...
0

Désolé du double post, mais le problème pour Youtube est résolu, mais il reste encore Dailymotion ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas si j'ai bien compris mais au cas ou :

dans dailymotion en dessous de la video tu as deux petite rubrique une avec :

Lecteur exportable a droite
et une
avec lien permanent a gauche

voila je crois pas que cela puisse t'aider mais on sait jamais...

bye

(je viens de voir que ma réponse est écrite juste au dessus....
0

Bonjour, non en fait, je me fait mal comprendre.

Tu vois KeepVid ? C'est un site ou tu rentres l'url d'une vidéo. et tu peux la télécharger. Moi j'aimerais faire pareil pour mes potes et pour moi (pour occuper mon site ...) ...

J'espère que tu comprends ?!!

Merci ^^

++
0

je comprend mais la je peux pas t'aider :) c'est trop complexe
0