Tuneup Software

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je cherche un logiciel utilitaire similaire à Tuneup: défragmentation, repérage des erreurs, vérifie les défaut de config, gérer les programmes du démarrage tout en disant ceux qui sont indispensable les moins utiles et les inutiles, la maintenance en 1 clic... Tuneup est pas mal le problème comme d'habitude c'est que c'est payant...

Existe-t-il un logiciel similaire gratuit ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Sympa mais j'ai vu dans les commentaires que certain disent qu'il endommage l'ordinateur en commettant des erreurs, est-ce vrai ?

Quelle est la différence avec CCleaner, celui-ci n'est pas fiable ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Il ne faut pas croire que TuneUp soit si fiable que ça. J'ai vu des plantages à cause de lui.
0
Utilisateur anonyme

Ah bon... moi j'ai jamais eu de problème je pensais que c'était l'un des meilleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il ne te faut pas te fier aux commentaires, les 3/4 qui laissent des commentaires ne savent même pas utiliser un logiciel ... suffit de regarder sur les sites de téléchargement, partout là où tu peux laisser des commentaires, c'est rempli d'inepties ! Maintenant, si tu cliques sans chercher à comprendre les actions que tu effectues avec un logiciel alors vaut mieux ne pas l'utiliser.

CCleaner comparé à TuneUp et Glary est faible, ils ne sont pas vraiment comparable à mon avis ;-)
0