J'envoie des virus msn de mon portable
mimil
-
Krapsman Messages postés 698 Statut Membre -
Krapsman Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un léger souci, cela fais que 1 semaine que j'ai internet, et tout a l'heure en me connectent avec un ami, il ma dit qu'il recevait un message de ma part et que c'etait un virus, aider moi jaime pas spécialement ca.
merci bcp a ceux qui me répondrons
.
j'ai un léger souci, cela fais que 1 semaine que j'ai internet, et tout a l'heure en me connectent avec un ami, il ma dit qu'il recevait un message de ma part et que c'etait un virus, aider moi jaime pas spécialement ca.
merci bcp a ceux qui me répondrons
.
A voir également:
- J'envoie des virus msn de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Ok, merci jfk!!
Pour désactiver l'UAC voir ceci: https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
++
Pour désactiver l'UAC voir ceci: https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
++
Par e-mail ? Si c'est par email, tout est possible ... Je me fait passer pour disont donc ... Un gars sont adresse qui est : gars@orange.fr ;) Je tape sa dans un logiciel j'envoie un mail en me faisant passer pour lui avec un virus ... Dit lui que ce n'est pas toi ;)
on en faite de mon pc (portable) excuse je n'avais pas préciser, quand je suis sur msn et que j'écris a mes contacts il recoive un lien a chaque fois, mais il ne m'ont pas dit ce ke c'était!!
Bonjour mimil,
Fais ceci stp:
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
--> décompresse-le sur le Bureau ( = extraire tout ).
Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure ,
c'est à dire ici -> C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R (recherche).
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N (nettoyage) .
-> Une fois finit, sauvegardes le rapport généré sur ton bureau .
Redémarre ton PC ( = retour au mode normal ).
-> il se peut aussi que l'infection doit être nettoyer au redémarrage du PC : avant l'arrivée du bureau , une fenêtre demandant l'exécution de "MSNfix" s'ouvre .
-> clique sur ok pour que l'outil puisse finir de travailler (patiente jusqu'à l'apparition du bureau ... ceci peut s'avérer relativement long).
le rapport s'ouvrira à l'arrivée du bureau ...
---> poste moi ce rapport
( PS : le rapport est en outre sauvegardé ici C:\MSNFix\"date_heure".txt et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt )
++
Fais ceci stp:
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
--> décompresse-le sur le Bureau ( = extraire tout ).
Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure ,
c'est à dire ici -> C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R (recherche).
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N (nettoyage) .
-> Une fois finit, sauvegardes le rapport généré sur ton bureau .
Redémarre ton PC ( = retour au mode normal ).
-> il se peut aussi que l'infection doit être nettoyer au redémarrage du PC : avant l'arrivée du bureau , une fenêtre demandant l'exécution de "MSNfix" s'ouvre .
-> clique sur ok pour que l'outil puisse finir de travailler (patiente jusqu'à l'apparition du bureau ... ceci peut s'avérer relativement long).
le rapport s'ouvrira à l'arrivée du bureau ...
---> poste moi ce rapport
( PS : le rapport est en outre sauvegardé ici C:\MSNFix\"date_heure".txt et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt )
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question