A voir également:
- Probleme avec mon prcesseur sempron
- Remplaçement amd sempron 3000 socket 754 - Forum Processeur
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2005 à 00:15
13 mars 2005 à 00:15
Bonsoir,
Essaye de le monter en vitesse petit à petit..
Sinon ça peut venir d'une surchauffe rapide ? Tu as un ventilo assez performant pour refroidir ?? Vérifie les températures dans le bios.
En général on peut consulter ce que les sondes perçoivent dans le bios.
Essaye de le monter en vitesse petit à petit..
Sinon ça peut venir d'une surchauffe rapide ? Tu as un ventilo assez performant pour refroidir ?? Vérifie les températures dans le bios.
En général on peut consulter ce que les sondes perçoivent dans le bios.
Utilisateur anonyme
13 mars 2005 à 00:32
13 mars 2005 à 00:32
Ca commence à faire chaud chaud.. moi je pencherai pour un reboot dû à la température.
Mais ce n'est que mon avis. Vérifie que le ventilo n'a pas trop de poussière..
Nettoie l'intérieur de l'ordinateur du mieux que tu le peux, au pire laisse le ouvert sur le côté pour faciliter l'aération.
Mais ce n'est que mon avis. Vérifie que le ventilo n'a pas trop de poussière..
Nettoie l'intérieur de l'ordinateur du mieux que tu le peux, au pire laisse le ouvert sur le côté pour faciliter l'aération.
Rien y fais il eut absolument que se soit un amd xp et des que je met sempron 2800 il plante me demande si je veut demarer en mode sans echec oun non puis au bout de quelque secondes il redemare
u minimum des frequences proposes la il ne demarre meme plus en (2200 sempron) et lorsque je charge le bios pour qu il fonctionne il me met dansle bios que cet un XP 2800 mais au demarage ne fonctionne qu a 1200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
quels sont les timings de ta mémoire??
Quelle est la puissance de ton alimentation?
Un peu plus haut, tu dis que tu configure ton sempron 2800+, quelles sont les réglages que tu lui donnes? (FSB, coef. multiplicateur, voltage, etc...)
En parlant de mémoire, à quelle fréquence la fais-tu travailler?
Tu dois la mettre sur 100%, et non pas sur auto(parce que parfois ça déconne).
quels sont les timings de ta mémoire??
Quelle est la puissance de ton alimentation?
Un peu plus haut, tu dis que tu configure ton sempron 2800+, quelles sont les réglages que tu lui donnes? (FSB, coef. multiplicateur, voltage, etc...)
En parlant de mémoire, à quelle fréquence la fais-tu travailler?
Tu dois la mettre sur 100%, et non pas sur auto(parce que parfois ça déconne).
13 mars 2005 à 00:19
13 mars 2005 à 00:22
Vérifie quand même les sondes au cas où..
13 mars 2005 à 00:29