Voix vidéos (urgent)
oriztal
Messages postés
35
Statut
Membre
-
oriztal Messages postés 35 Statut Membre -
oriztal Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouter une voix a mes vidéos de youtube, je chercher donc un programme ou un site internet qui permet de faire dire ce que l'ont veut à un robot, ou un personnage virtuel et de pouvoir la sauvegarder et l'ajouter a mes vidéos youtube.
J'utilise window movie maker.
Ex.: https://www.youtube.com/watch?v=HS_uugJ2DxM
Je crois que c'est la "synthese vocale" de windows. Je sait comment l'utiliser mais pas comment l'enregistrer..
Merci d'avance =)
J'utilise window movie maker.
Ex.: https://www.youtube.com/watch?v=HS_uugJ2DxM
Je crois que c'est la "synthese vocale" de windows. Je sait comment l'utiliser mais pas comment l'enregistrer..
Merci d'avance =)
A voir également:
- Voix vidéos (urgent)
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
2 réponses
une idée un peu compliquée :
j' utilise le logiciel " mega bloc notes " , gratuit , synthèse vocale à qui je fais lire mon texte : j' enregistre la voix avec " audacity " et je finalise en wav.
Mes vidéos de youtube , je les transforme en avi ( divx ) avec " format factory " avec ou sans le son .
Puis à l' aide de " virtualdub " , je colle mes paroles en wav dans ma vidéo et je transforme cette vidéo en mp3 et en laissant le divx .
4 logiciels gratuits
Il y a peut être plus simple..
j' utilise le logiciel " mega bloc notes " , gratuit , synthèse vocale à qui je fais lire mon texte : j' enregistre la voix avec " audacity " et je finalise en wav.
Mes vidéos de youtube , je les transforme en avi ( divx ) avec " format factory " avec ou sans le son .
Puis à l' aide de " virtualdub " , je colle mes paroles en wav dans ma vidéo et je transforme cette vidéo en mp3 et en laissant le divx .
4 logiciels gratuits
Il y a peut être plus simple..
et vous enregistrez toujours avec audacity ..