Adventure quest world

simed -  
 Ruben123 -
Bonjour,je voudrai savoir comment changer darme sur adventure quest world
A voir également:

31 réponses

nicolas

hey funroc jai xp ton account jler mit plin dautre arme full fort pi t rendue warrior rank 4
0
nicolas

funrock jai faite la meme affaire pi la jte laisse ton account
0
samymoux

tu clique sur une autre arme
0
danick

tu va sur le sac et tu va sur arme et il montre tes arme mais faux que tu en achete
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpp12

vous savé comment on fai pour changer de server dans aqw on me met un truc bizart
-1
gotham59 du nord

moi je sais il faut que tu achete une arme qui vient shop tu selectionne ton arme et apres tu vas dans ton sac a dos et l arme est en dernier tu clique dessus t as l arme au fait je suis gotham59 du nord j suis niv 4
-2
mpp12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suit mpp12 je suit niv 7
0
Anonymous-gow

je suis gow69 chui niv 31 ^^
0
Anonymous-gow

lol
0
alex 1022501

je veut un code de triche pour monter de level il en naurrais tu un ?
0
alex 1022501

ou un code de triche pour largent
0
rafpoutine

tu vas sur le petit sacs et tu clique sur ton epee je suis rafpoutine
-4
simed

comment changer darme sur adventure quest world
-6
mpp12

on appui sur le sac puis sur l'arme tu fai equip pour avoir la meiller arm tu va a valskar sur
la terre
0
stickwar2

on fait comman pour avoir deux arme en meme temp a adventur quest world
0
stickwar2

il est ou le mode d'emploi
0
blackchaze

tu vas a battleon et tu vas enhance a droit tu cliquer desu et tu pouras monter ton éper dun plus grans nivaux et apres tu regarde en pas il vas avoir un charge de sac et tu clic de sui
-6
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lis le mode d'emploi.... :)
-7
repondeur

ils s'équipe tout seul
-7
kdgjifwkjnhcfdfqyhfrsqjrzuhj

dé que tu te conècte sur la droite il y a des truc sur un c'est ecrit anhencement un truc dans se genre va deçu clic sur ton arme est clic sur une arme qui est a ta gauche ( tu peut choisir les niveau).
0
lebosskevin08 > kdgjifwkjnhcfdfqyhfrsqjrzuhj

Ouais il a raison tu fais se qu'il dit é après c bon. moi c pas sa, moi c le chate m'ennerve! je peu pas.
0
axeldu93800 > kdgjifwkjnhcfdfqyhfrsqjrzuhj

eh non c pas sa

regarde tu te connecte et et apres enbas à droite ya des truc genres un coeur une terre un livre un roulot ....

et bas toi tu vois la ou il ya le sac bas tapuie dessus et apres tu clique sur l'arme et apres sur equip

ok
0
mpp12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non il fau que tu va sur item tu clik sur equipe
0