Jeux francais d aventure

zandess -  
 zandess -
Bonjour, j amerais connaiter des jeux sur pc qui ressemble a world of warcraft et vanguard qui se joue en francais je sais que WOW il la en francais mais j aimerais connaitre d autre jeux merci beaucoup :)
A voir également:

7 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Est-ce que tu parles d'un truc comme oblivion, ou flyff ?
0
zandess

je connais pas ses jeu mais si c dans le meme genre que WOW et vanguard ca doit etre ca!!
0
Monezombie Messages postés 46 Statut Membre

ben moi jen connais un mais il faut habiter en europe sinon c en anglais sa s'apelle maplestory

Le Site : http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/Main

c un jeu en 2D moi je joue a lui en anglais
0
yeguyguy Messages postés 16 Statut Membre 4

si je peux me permetre explique un peu mieux car il existe bcp de jeux qui se traduise que veut t udire par francais ,,car si tu parle de la langue du jeux il sagit juste de linstaler en francais(sil i l la bein sur)
0
zandess

oui je veux que le jeu se joue en francais et quil y a des serveur francais pour jouer en ligne avec des gens qui ne parle pas qu anglais!! :)
0

ben normalement il est anglais mais il on recree en francais mais il faut habiter genre dans l'europe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ya pas d'Option choisir en francais en anglais ( il faut tu choisis entre les deux anglais ou francais) mais anglais tu peux i jouer partout
0

ouais c sa il parle le francais
0

dans ce jeux il y a des server et des chaine c pas comme dans wow genre la chaine 1 2 3 4 5 6 serons en francais 6 autre chaine en anglais et d'autre en espagnol

pasque il faut choisir un server genre scania apres ta comme je c pas 20 chaine tu choisis une de ceux en francais
0
zandess

ok merci beaucoup
0