Probleme avec WLM 2009
MyWolrD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé WLM 2009, en voulant l'ouvrir il m'affiché un message disant qu'il manqué msncore.dll je l'ai trouvé grace a un site de telechargement. J'ai installé le msncore.dll telechargé dans C:/WINDOWS/system32 selon les conseils d'un ami.
mais mnt un autre message d'erreur s'affiche :" Le point d'enrée de procédure ?GetTextSize@WLEditT@@IAE?AUtagSIZE@@HHPAUHDC__@@@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MSNCore.dll. " ...
Voila je ne comprend plus.
Pouvez vous m'aider, je n'y connais absolument rien?
Merci d'avance
j'ai installé WLM 2009, en voulant l'ouvrir il m'affiché un message disant qu'il manqué msncore.dll je l'ai trouvé grace a un site de telechargement. J'ai installé le msncore.dll telechargé dans C:/WINDOWS/system32 selon les conseils d'un ami.
mais mnt un autre message d'erreur s'affiche :" Le point d'enrée de procédure ?GetTextSize@WLEditT@@IAE?AUtagSIZE@@HHPAUHDC__@@@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MSNCore.dll. " ...
Voila je ne comprend plus.
Pouvez vous m'aider, je n'y connais absolument rien?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
c'est pas que je veux pas mais je vois pas comment faire a vrai dire..
Jsuis une vraie loque en ce qui est informatique...
Jsuis une vraie loque en ce qui est informatique...
en général le fait de désinstaller et de réinstaller règle le problème > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6328472-msncore-dll-est-introuvable