Coment enregistré une video
amelie
-
said Messages postés 588 Statut Membre -
said Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme , je vais sur youtube depuis 2 ans et je n'arrive toujours pas a enregistré une video sur youtube je vaiis dans tous se qu'ils proposent mais je peut toujours pas alors coment on le fait ? J'espere que je suis pa la seule ...
Amelie
J'ai un probleme , je vais sur youtube depuis 2 ans et je n'arrive toujours pas a enregistré une video sur youtube je vaiis dans tous se qu'ils proposent mais je peut toujours pas alors coment on le fait ? J'espere que je suis pa la seule ...
Amelie
A voir également:
- Coment enregistré une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
7 réponses
J'utilise MediaConverter.org et ça fonctionne très bien !
Clique sur Enter a link, puis tu colles l'URL de la vidéo YouTube et clique sur Ok, ensuite tu clique sur Go to the next step, tu séléctionne le format de sortie souhaité (*.avi pour la vidéo ou *.mp3 pour récupérer la bande son), tu clique sur Ok et puis sur Start.
Tu vois la progression en bas, et quand la case bleue et remplie, tu clique sur Download qui va apparaitre pour télécharger la vidéo.
Clique sur Enter a link, puis tu colles l'URL de la vidéo YouTube et clique sur Ok, ensuite tu clique sur Go to the next step, tu séléctionne le format de sortie souhaité (*.avi pour la vidéo ou *.mp3 pour récupérer la bande son), tu clique sur Ok et puis sur Start.
Tu vois la progression en bas, et quand la case bleue et remplie, tu clique sur Download qui va apparaitre pour télécharger la vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il suffit de télécharger Real Player > https://www.real.com/fr
il contient un plugin qui permet de télécharger toutes les videos
Lorsque tu vois une vidéo, tu déplaces ton curseur dessus et un bouton de téléchargement apparait
Il suffit de télécharger Real Player > https://www.real.com/fr
il contient un plugin qui permet de télécharger toutes les videos
Lorsque tu vois une vidéo, tu déplaces ton curseur dessus et un bouton de téléchargement apparait