CONVERTIR UNE PHOTO JPEG EN FORMAT SWF
Fermé
Vahinemelane
-
2 août 2009 à 18:25
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 3 août 2009 à 00:03
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 3 août 2009 à 00:03
Bonjour,
Ca fait plusieurs heures que je cherche à logiciel facile et pratique à utiliser pour convertir une image jpeg en swf pour intégrer sur un site net sur une bannière animée flash.
J'ai pourtant trouvé des logiciels et conseils sur ce forum mais j'ai essayé de téléchargé Flash MX par exemple et le dossier est en php que je ne peux pas ouvrir de mon ordi. J'ai ensuite voulou téléchargé Adobe Flash mais là impossible non plus...
J'aimerai un logiciel type DB Powerramp qui en téléchargeant mon image je puisse l'enregistrer au format swf...
Merci pour votre aide car là ca m'épuise de chercher sans trouver la solution !
Ca fait plusieurs heures que je cherche à logiciel facile et pratique à utiliser pour convertir une image jpeg en swf pour intégrer sur un site net sur une bannière animée flash.
J'ai pourtant trouvé des logiciels et conseils sur ce forum mais j'ai essayé de téléchargé Flash MX par exemple et le dossier est en php que je ne peux pas ouvrir de mon ordi. J'ai ensuite voulou téléchargé Adobe Flash mais là impossible non plus...
J'aimerai un logiciel type DB Powerramp qui en téléchargeant mon image je puisse l'enregistrer au format swf...
Merci pour votre aide car là ca m'épuise de chercher sans trouver la solution !
A voir également:
- CONVERTIR UNE PHOTO JPEG EN FORMAT SWF
- Format epub - Guide
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
2 août 2009 à 21:29
2 août 2009 à 21:29
gif movie gear tu as 30 jour d'essaie ensuite ben quand il te reste 1 jour tu retarde la date de ton ordi de 29 jours et ça remarche
bertrand17
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
12
Modifié le 10 août 2023 à 15:47
Modifié le 10 août 2023 à 15:47
convertir en ligne :
"http://www.media-convert.com"