Proleme de graphisme pour jeu video

mikl42 Messages postés 5 Statut Membre -  
Tziing Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ordinateur windows vista,mais sur ce pc tout les jeux auquel je joue saccade et rame alors que jai largement les configuration requise pour ces jeux,sur mon ancien pc (un windows xp qui avait 8 an) certain de ces jeu marchait sans aucun probleme,cela videndrait t-il de vista?Alors,quelqu'un aurait une solution?J'ai deja fait la mise a jour des driver de ma carte graphique cela na rien changer,aidez moi svp

PS:voila mes configuration:windows vista edition familiale 32 bits,carte graphique nvidia geforce 9100,3go de ram ,processeur AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e 2.30 GHz
A voir également:

9 réponses

Tziing Messages postés 43 Statut Membre 1

(Acer Aspire?)
C'est pas a causer de Vista. Tes config' ont pas l'air mauvaises au contraire, je comprend pas. Si tu trouve ca m'interesse
0
mikl42 Messages postés 5 Statut Membre

oui je voudrai bien trouver :( jai fait une analise anti virus,sa aurai put etre a cause de sa mais non,aurement sa peu peut etre etre un logiciel,non?
0

Un malware qui ralentirait ton pc? Bof. Analyse le bien si ta un spyware, mais ton anti virus l'aurait trouvé si il y avait quelque chose. Tu as une fiche de ton pc sur le net?
0

eu non je crois pas en faite je vois pas trop de quoi tu parle^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste ton pc, il doit bien etre sur internet? Me passer le lien pour je vois la bete
0

0

Ok, mais tu n'a pas de fiche technique. Par exemple : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/toshiba_p300-221.html
0

ou je peu voir le nom complet de mon ordi?
0

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/430164-HP-Pavilion-A6726.html

Bon ben je sais vraiment pas. Essaie de defraguer ton pc... je sais pas.
0