Problem d'icone du DD

Fermé
xick4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 12 mars 2005 à 20:27
 ghost - 13 mars 2005 à 10:10
Bonjour a tous merci de m'aider,suite a l'instalion de FreeDisk(logiciel qui permet juste de voir la memoir du DD)j'ai eu une alerte de trojan vis a vis de kaspersky(mon antivirus)donc j'ai tou retirer et tous maleuresement j'ai ensuite remarquer la disparition de l'icone de mon DD qui a etait remplacer par l'icone par défaut de windows, donc j'ai tous scaner et j'ai rien trouver donc j'ai installer Style xp pour changer un peu tout ca.
J'ai changer main. mon DD a l'icone de windows média player , vous allez me dire et alor bah c chian car j'aime pas cette icone ,j'ai ensuite tous scaner et tjrs rien.
PS:On pas parler d'un virus,sur un autre forum voila pq je poste ca ici
A voir également:

1 réponse

en principe suivant le virus.. lire TOUJOURS, en fonction du nom, ce que le virus peut atteindre c'est de RIEN jusqu'a la destruction complete du contenu de votre ordinateur
le fait de'avoir enlevé le virus ne veux pas dire que tout votre PC redevient comme avant
Ghost
0