Problème avec internet explorer
Fermé
alexlaloum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
-
12 mars 2005 à 20:06
Myriam - 18 janv. 2006 à 00:38
Myriam - 18 janv. 2006 à 00:38
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
IExplorer n'est pas exempt de tout reproche,nombreux sont ceux qui ont changer pour un autre explorateur tel que Mozilla par exemple
Ghost
Ghost
carlasne
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
90
12 mars 2005 à 21:01
12 mars 2005 à 21:01
bonjours: télécharge le ici et remplace le se sera plus simple
--http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx
salut claude
--http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx
salut claude
J'ai également des problèmes avec iexplorer donc plus msn messenger et plus accès à mes mails.
J'ai donc choisi Mozilla Firefox (en français) à la place mais je suis loin d'en être satisfaite parce que il y a beaucoup de sites que je ne peux pas ouvrir. Demain sans doute on va m'installer Linux que je ne connais pas mais on verra bien ce qui se passera.
Myriam
J'ai donc choisi Mozilla Firefox (en français) à la place mais je suis loin d'en être satisfaite parce que il y a beaucoup de sites que je ne peux pas ouvrir. Demain sans doute on va m'installer Linux que je ne connais pas mais on verra bien ce qui se passera.
Myriam
Chris256
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005
7
12 mars 2005 à 23:43
12 mars 2005 à 23:43
Salut ,
bizarre tes problemes d'acces aux sites avec firefox .
tu pourrai me donner un exemple de lien qui ne passes pas ?
bizarre tes problemes d'acces aux sites avec firefox .
tu pourrai me donner un exemple de lien qui ne passes pas ?
Myriam
>
Chris256
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005
13 mars 2005 à 00:22
13 mars 2005 à 00:22
oui je sais que c bizard mais beaucoup de site ne s'ouvrent pas dont msn bien sur le site de quelques banques la poste aussi et wanadoo et je n'ai pas vraiment cherché plus loin
D'ailleurs il parait que pour retrouver iexplorer il faut désinstaller la version que l'on a sur le pc et réinstaller la version inférieur mais la question est comment fait on ?
carlasne
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
90
13 mars 2005 à 20:02
13 mars 2005 à 20:02
--bonjours télécharger ici -http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx et enregitrer dans mes documents, ensuite démarrer panneau de configuration , supprimer: internet explorer ensuite ouvrir le nouveau ie
salut claude
salut claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
harrison1
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
12 mars 2005 à 21:45
12 mars 2005 à 21:45
salut
Pour réparer internet explorer tu vas dans démarrer, éxécuter et tu tapes la commande:
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
tu cliques sur ok
Ie va se réinstaller
bonne journée
Pour réparer internet explorer tu vas dans démarrer, éxécuter et tu tapes la commande:
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
tu cliques sur ok
Ie va se réinstaller
bonne journée
Dès le départ il me demande le chemin d'accès et m'affiche dans "copier les fichiers à partir de : " C://WINDOWS/Inf/i386 et quand je clique ok rien ne se passe et quand je mets mon cd j'ai le message comme quoi le programme ne peux pas copier le fichier IEXPLORE.EXE.
alors finalement il manque le fichier HMMAPI.DLL et il ne peut pas copier le fichier html32cnv. ni le fichier msconv97.dll. ni le fichier mswrd632wpc. le fichier mswrd832cnv. et write32wpc. et INSTALL INS. DHTMLED.OCX. TRIEDIT.DLL. IEINFO5.OCX.
IEFILES5INF.
voilà où j'en suis de ma prise de tête avec mon pc et mon instalation
Myriam
alors finalement il manque le fichier HMMAPI.DLL et il ne peut pas copier le fichier html32cnv. ni le fichier msconv97.dll. ni le fichier mswrd632wpc. le fichier mswrd832cnv. et write32wpc. et INSTALL INS. DHTMLED.OCX. TRIEDIT.DLL. IEINFO5.OCX.
IEFILES5INF.
voilà où j'en suis de ma prise de tête avec mon pc et mon instalation
Myriam
rastegui
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
1
17 janv. 2006 à 13:24
17 janv. 2006 à 13:24
g exactement le meme probleme myriam. je deviens fou avec ça. De plus, je n'ai pas internet explorer dans "ajout/suppr prog" et qd j'essaie de reinstaller c'est IMPOSSIBLE!!!
Aidez nous svp...
Aidez nous svp...
Eh bien Restagui, moi j'ai résolu le problème d'une façon peu orthodoxe c'est en changeant de tour.
Je n'arrivais pas du tout à résoudre le problème et j'avais fait appel à un ami informaticien qui y a perdu son latin.
Maintenant tout fonctionne parfaitement bien mais d'un autre coté j'ai complétement viré aussi NORTON mon pc était plombé de virus.
Maintenant j'utilise KASPERSKY et je suis satisfaite.
Je n'arrivais pas du tout à résoudre le problème et j'avais fait appel à un ami informaticien qui y a perdu son latin.
Maintenant tout fonctionne parfaitement bien mais d'un autre coté j'ai complétement viré aussi NORTON mon pc était plombé de virus.
Maintenant j'utilise KASPERSKY et je suis satisfaite.